Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia

Sortie le 19 Novembre 2004 sur GameCube

tales of symphonia J-6 avant sa sortie !

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J´ai trop hate d´etre a mercredi ,car il sort au Canada et aux USA! Qui a l´intention de le prendre ce jeu en import ?? ET que pensez vous de ce jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben non je l´achèterai pas en import, j´attend la version française. Sinon on peut encore rien en penser si on y a pas joué, mais je vais l´acheter c´est sûr.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Bloqué dans Tales Of Symphonia ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 11 astuces de Tales Of Symphonia

Je vais l´acheter c´est sure mais que si nintendo fait l´effort de le traduire.On a bien vu avec harvest moon qui est sortit en France(c´est deja exceptionnel)mais pas traduit (fallait pas rever) donc j´attend!

sachant qu´il sort en france a la fin de l´annee, je pense que je vais attendre sa traduction (c tjs plus agreable ds la langue de moliere!)...
et puis, en ce moment je n´ai pas trop le tps de jouer, alors ca serait dommage de depenser 60 euros (et plus si import) ds un jeu auquel je ne jouerai pas des vacances!

non le jeu ne coute que 37 euros sur dvdboxoffice.com allez jeter un coup d´oeil !! pour moi ca vaut le coup et puis imaginez qu´il sorte en france en anglais et a 60 euros je sui pa sur que ca vale la peine de le prendre a sa sortie chez nous autant prendre la version US (import )

je pense que je vais attendre la fin de l´année parce que faudrait que j´achète un Free loader que je n´ai pas...

Non moi je vais aussi attendre la fin de l´année, car je suis pas copain avec l´anglais lol mais comme il sort au canada il sera pas en francais ? comme une petite partie de la population est francaise ? (on peut toujours révé )

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.3

Les +

• Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques