flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

qui a joué a resident evil 0 ???

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Le jeu me fait vraiment tres envie ,j´avais fini le remake du 1 et je voulais savoir si ce REO etait si bien que ça (ambiance/durée de vie/difficulté etc...) ,je sais qu´on a reproché a Capcom de ne pas se renouveler ds le gameplay de sa série (alors que bizzarement sur ce point Silent Hill on a rien dit)mais ça m´est égal.

Mzerci d´avançe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi j´avais trouver le 1 exelent! Je ne l´ais pas acheter faute de moyen mais on me la preter et il est vraiment super niveau graphisme.

La personne qui ma preter le jeu a aussi le RE0 et ma expliquer qu´il etais exelent mais plus dur nottament par le fait qu´il n´y avait pas de coffre pour poser els objet (si je me rapelle bien se qu´il m´a dit).

Donc à mon avis il doit etre exelent.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y ai joué et je peux te dire qu´au niveau de l´ambiance et de la durée de vie, il n´y a aucun problème (2 CDs comme d´habitude)j´ai juste commencé le début mais j´aime pas trop le genre, c´est mon frère qui aime et il a pris pas mal de temp à le finir. Les décors changent un peu, au début on est dans un train et c´est seulement après qu´on arrive dans la maison. Les armes sont les mêmes. Ce qui est vraiment bien dans ce resident evil, c´est le système à 2 persos, tu peux avoir les deux regroupeés ou les séparer pour faire une énigme et ce système inove un peu, il y a un petit truc qui est dommage, c´est qu´avec cet innovation, il aurait pu y avoir un 2 joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur que resident evil c´est different de kirby pas vraie kirbyxgo?

Mais il a vraiment l´air terrible se jeu.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te le conseille tres vivement car avec tu pourra comprendre l origine du virus .et comme tout les RE il est xcellent pas kom silent hill
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je t´le conseil tres fortement! Il y a une ambience sombre et ténébreuse a glacé le sang. Les intriguent sont aussi tres bien pensées.....On peut dire que c un des jeux qui ma le plus permis d´échaper des dizaines, que dit-je, des centaines de blasphèmes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement j´etais tellement a fond dedans avec un pote qu´on l´a boucle en une nuit.... 11h de jeu non-stop!!!
cet episode est vraiment excellent... on en apprend bcp moins que ce que je pensais sur les origines de la saga , mais l´ambiance, les graphismes, le son, sont absolument genialissimes!!!
d´ailleurs j´ai achete l´OST du jeu... la preuve que j´ai apprecie car a part pour zelda wind waker, ce n´est pas ds mes habitude d´acheter les musiques de jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est enorme je vous le conseille a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y est pas jouer maissil a l´ere d´etre exelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´aime bien question graphisme ca c´est largement amelioré face au premier et le maniabilité aussi à augmenter moi je vous le conseil à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
personnellement j´etais tellement a fond dedans avec un pote qu´on l´a boucle en une nuit.... 11h de jeu non-stop!!!
cet episode est vraiment excellent... on en apprend bcp moins que ce que je pensais sur les origines de la saga , mais l´ambiance, les graphismes, le son, sont absolument genialissimes!!!
d´ailleurs j´ai achete l´OST du jeu... la preuve que j´ai apprecie car a part pour zelda wind waker, ce n´est pas ds mes habitude d´acheter les musiques de jeu!


Ben c´est un peu ce que j´ai aussi l´intention de faire avec un pote (mais pas en une nuit Looool),bon ben je me le prendrais une fois les exams passés

Sinon MERCI A TOUS pour vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est genial.
Le fait davoir deux persos et de devoir te depatouiller parce ke tas pas de coffre ca c un peu chaud et ya certaines salles ki peuve pa en contenir de trop.
L´histoire est excellente ! graphismes trop trop bons et voilou koi ! mais c un peu dur kan mm (a savoir ke je suis loin d´etre pro, je me debrouille juste lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´ambien je prefere le 1 on flippe vraiment plus avec celui la c trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´y est joué et je le trouve vraiment trimpant comme jeux mais je trouve le système de perso un peu bizarre mais bon il fallait bien de la nouveauté pour renouveler le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est violent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

J´y ais joué et puis-je vous dire que le jeu est vraiment magnifique, mais le premier opus sur GameCube, je trouve qu´il est un tout petit peu meilleur.

La difficulté est assez élevée c´est sur, surtout sur certaines enigmes à résoudrent, certains zombies assez durs à tués, mais tout est possible (si on est bien armé).

Les graphismes, il n´y a rien à dire sur ce point là, c´est vraiment très beau, on se croierait pratiquement dans la réalité, mais sa ce n´est pas encore.

Le jeu est violent comme dit Destiny of Fighter, c´est normal, c´est un Resident Evil et c´est interdit au moins de 16 ans. Pour ma part, je ne trouve pas cet opus assez violent et assez sanglant.

Le résumé : Un jeu très bien fait, c´est magnifique, vraiment. Je suis content de l´avoir acheté.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité