Quel est votre perso preferé dans les jeux...
Partager ce sujet
Page 5 sur 9 / Total : 176 résultats
Sauvegarde...
moi dabord vien Yoshi puis toad bowser et les boo c'est troix la un peu autant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'aime bien daisy chais pa pk mais le best c'est yoshi
aussi paratroopa
aussi paratroopa
Sauvegarde...
Hey y'a presque tout le monde qui aime yoshi à ce que je vois comme moi quoi ^^, mais j'aime aussi les koopas et les champignons (toad et la toadette)
Sauvegarde...
arkOrchid'>moi c 'est Todette arkOrchid'>elle me fais trop marer
Sauvegarde...
moi c Donkey kong, que ce soit sur mario kart, ou smash bros, j joue tout le temps avec lui. Gm bien yoshi , un peu comme tout le monde
Sauvegarde...
Moi j'aime bien :
Luigi
Bowser
Wario
Boo
Ceci sont ce que je préfère mais tous les perso on leur charme !
Luigi
Bowser
Wario
Boo
Ceci sont ce que je préfère mais tous les perso on leur charme !
Sauvegarde...
[QUOTE=Jéééééjééééé]boo est marrant aussi y'a bowser wario (je l'adore celui-la
) et donkey kong (les lourds quoi)[/QUOTE]
oh non les lourd j'en ai horreure pas du tout maniable:eek:
) et donkey kong (les lourds quoi)[/QUOTE]oh non les lourd j'en ai horreure pas du tout maniable:eek:
Sauvegarde...
Ben moi le best of the best je trouve que c'est waluigi ou sinon dans les anciens jeux c'est yoshi ou luigi!!!
Sauvegarde...
Eh bien, depuis peu (Mario Party 7), c'est Squelerex
Eh oui, il ne paye pas de mine mais j'avais tendance à l'oublier celui-ci. Sinon auparavant c'était Koopa.
Eh oui, il ne paye pas de mine mais j'avais tendance à l'oublier celui-ci. Sinon auparavant c'était Koopa. Mes jeux du moment :
Resident Evil : Operation Raccoon City, Rayman Origins, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3
Resident Evil : Operation Raccoon City, Rayman Origins, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3
Page 5 sur 9 / Total : 176 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.