flechePublicité

Forum Mario Party 4



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube

Quel est le meilleur jeux dans cette liste?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

quel est le meilleur jeux entre mario party 4 5 6 ou bien prince of persia warrior within.

merci @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins, tu fais bien deux genres radicalement différent. Comme je n´ai jamais joué à Mario Party 4, ni à Mario Party 5, ni même à Mario Party 6, je dirais Prince of Persia : Warrior Within. Maintenant, je suis pas sûr que la manette Gamecube soit très appropriée pour ce jeu-là, sachant que sur ps2, tous les boutons sont employés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien déja parmi cette liste, je te déconseille deux jeux que je trouve assez ennuyants en fait...
Mario party 4 et 5 sont vraiment longs à force et on ne s´amuse plus autant que lorsque on jouait aux 3 premiers épisodes.

En revanche, mario party 6 propose plein de nouveautés comme l´utilisation du micro ainsi que de nouveaux mini jeux qui changent radicalement de ceux des précédents opus de la série.
Mais prince of persia est aussi un trés bon jeu d´aventure qui ne pourra pas te décevoir...

Donc je te conseille soit mario party 6, soit prince of persia : warrior within, aprés c´est en fonction de tes gouts que tu devra choisir...
Enfin pour ma part, je pense que je prendrais mario party 6 si je devais choisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chose est sûre, si tu n´as pas de compagnons de jeux, je te conseille clairement Prince of Persia. J´ai comme dans l´idée que Mario Party doit être très ennuyant, tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PATIENT-M54 à raison, pour ma part, je te conseille PRINCE OF PERSIA, les mario party sont défoulants à plusieurs mais à 1, c´est vraiment enervant.
 
 
Mario Party pr le fun a plusieurs
POP pr une belle aventure solo ( parsemée de bug, mais une aventure quand même )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prince Of Persia 2 sans la moindre hésitation.
Je l´ai sur X-Box et je te garantis que c´est une pure bombe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que POP est pas top mal mais une fois que tu l´auras fini àfond, àfond, àfond et ben ... tu le revendras tandis que MP 6 tu pourra le sortir tout le temps, même dans TRENTE ans (j´éxagère p´tèt un peu là), enfin bon ilsn´ont pas la même durée de vie, la même fonction ludique, ne sont pas dumême genre, etc.... et ils n´ont pas le même prix non plus car MP 6 va bientôt valoir la même somme d´argent que PoP 1&2 réunis, dans peu de temps PoP 2 va passer à 30 € ( d´après JVM en tout cas ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont 2 genre differents mais j´ai un préférence pour MP6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario party 6 en force avec son micro s´est trop délire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi je trouve ke si taime MP4 taime les 2 autre car les 2 ki suivent sont forcment mieu et plus fun plus de jeu ect.. moi je trouve kill font plus MP pour l´argent et etre celebre sinon il est font 1 avec une fin jor il se retrouve prisonnier dun donjon et dans le 2 il doivent se sortir de la un truc comme sa.
Sinon moi je votre pour prince of persia meme si javou ke MP6 est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller, je vais dire Mario PArty 6, on doit vraiment plus s´amuser avec celui-là qu´avec un Prince of persia complètement ennuiyeux et endormant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un Mario Party (mon premier), pas mal réussi graphiquement par rapport aux anciens sur N64ue j'ai éu l'honneur d'y jouer chez mes copains il y a quelques années. Le principe de jeu reste le même, mais même en ayant rajouté des mini jeux il y a plusieurs défauts : la lenteur de certains, très vite lassants et il n'y en a pas beaucoup dans ce volet bien qu'il y en a 55. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité