flechePublicité

Forum Assault



Sortie Septembre 1998 sur Playstation 1

Publicités papiers Star Fox Assault

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voici les publicités papiers americaine et japonaise de Star Fox Assault sur GameCube qui sortira officiellement le 14 février prochain aux USA et le 24 février au Japon. Le jeu est déjà arrivé au sein de la rédaction et nous préparons actuellement le test de ce dernier. Ce nouvel épisode de la série est un retour aux sources puisqu´il mélange des phases de shoot´em up classiques dans l´espace et des missions au sol dans lesquelles Fox McCloud et ses compagnons ont la possibilité d´utiliser des véhicules pour combattre l´armée insecte Aparoid dans le système Lylat. Les musiques somptueuses de Star Fox Assault réalisées par le très grand Koji Kondo de Nintendo ont donc été remasterisées et sont certainement l´un des points forts du titre.





source jeuxfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien qu´il y ait des pubs pour des jeux comme ca en plus elle est bien réalisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exellent cette pub !
La t^te des voisins si il y avait ca devant le garage à mes parents lol
Mais une pub ne fait pas un jeu ...
C´est dans l´habitude de Nintendo de faire des pub comme ca : incorporer ses protagnistes dans un univers réel (pub Pikmin ou un chat les guette ^^ )
Nintendo fait des pubes autrement que ses concurents qui preferent montrer que les qualités graphiques de leurs jeux (et c´est pas pour me deplaire)
 
 
Pas très originale mais amusante la pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve bien cette pub moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Faible
(Attendu par 33% des lecteurs)
(3 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité