flechePublicité

Forum Earthworm jim



pk pas un earthworm jim????

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca serai cool de retrouver le ver de terre le plus dejante ds un jeu game cube tout beau tout nouveau!!!
les premiers earthworm jim sur snes et mega drive on bercé ma vie de joueur quand j´etais plus jeune et ca me ferai trop plaisir de les retrouver... un episode etait sorti sur n64 mais il etait trop nul...
voila j´aimerai savoir ce que vous en pensez....[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas particulièrement fan du ver-fou, mais de toute manière si tenté que l´on voit arriver "l´asticot" sur Cube, se sera une bonne nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu parle de worms car je connais que ses ver qui sont dejanter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est pas Worms, c´est un jeu plus ou moins de plateforme en 2D dans lequel on contrôle un ver de terre sur lequel est tombé une armure venant de l´espace et qui l´a transformé en super ver de terre. Il doit aller tuer le méchant corbeau qui a kidnappé la princesse quel-est-son-nom (ses parents devaient être bien bourrés quand elle est née pour l´appeler comme ça).
J´aimerais bien qu´un earthworm jim sorte sur game cube, mais en 2D ça serait peut-être mieux, Viewtiful Joe est un bon jeu et il est en 2D, il doit y avoir moyen de faire un bon jeu avec un earthworm jim 2D.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
eathworm jim me faisait delirer et jai tjr attendu un nouvel opus mais je nai jamais ete satisfait et c vrai que ca pourrait etre tres interessant mais bon est-ce que ca marchera autant quavant
 
 
bof sa vaut rien des jeux comme sa !
c´est nul graphiquement et les animation sont quasi inexistante et puis pas de scenar ni de musique reste une mauvaise jouabilité bref rien de bon koi. NON franchement des jeux comme sa c´est pa la peine surtout qu´il sont beaucoup trop facile et que au bout de 1h on se lasse de sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors deja je doute que tu ai deja joue a earthmorm jim... si non tu ne dirai pas qu´il est facile!!!
ensuite quand je parle d´un jeu game cube, je pense a un tt nouveau, entierement refait avec des graphismes 3D, des animations de folies...
bref tu descend un jeu que tu ne connais pas et sans aucune raison juste...
moi qui me demandais pourquoi les jeux originaux (mais qui ont du potentiel!) ne marchaient pas (comme pikmin, viewtiful...)
he ben ca y est j´ai compris: il y en a qui les detruise alors qu´ils ne connaissent meme pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roolio
Moyen
marrant, parce que je connaissais pas l'univers, mais pas top

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité