flechePublicité

Forum Dead Or Alive 2



Sortie le 15 Juillet 2000 , Dreamcast

petition soul calibur 3 et dead or alive 2

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut, si vous avez envie que Soul Calibur 3 et Dead or Alive 2 sorte sur GameCube, vennez signer ces deux pétitions sur ce site :

http://supadjak.ifrance.com...

bientôt vous pourrez créer vos pétitions sur le site !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'voudrais pas te saper l'moral dès l'matin,
mais je ne crois pas que les jeux que tu cites sortiront sur GC ! mdrr
En fait.... excuse-moi mais, je vais aller droit au but : t'as vu la vierge, ou quoi ???

Premièrement, il te faut savoir que Soulcalibur IIIème du nom est une exclusivité PS2 !!
Ok, là tu vas me dire : "Et alors? Resident Evil 4 était jusqu'alors une exclu GC et il est sorti sur PS2, nan??" ^^
Ouais ok... là, on est tous d'accord !!
Mais Namco était excessivement CLAIR là-dessus : Pas de Soulca 3 sur d'autres supports... ! ! !

Deuxièmement (et c'est là que je vais encore plus te décevoir -_-)... Tecmo se tourne maintenant vers Microsoft pour leur Dead Or Alive (DoA 4 sur Xbox 360!) ^^
Il n'ont donc pas la moindre intention (et encore moins l'envie, si je n'mabuses)... de sortir leur second opus sur GC ! :rolleyes: ^^

En bref: renonces tout de suite à cette pétition, ça ne servirait qu'à te fatiguer...

Encore désolé, vieux... -_-

Tcho !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand y a de la vie y a de l'espoir :-(

Mais tu penses que certaines pétitions pour certains jeux peuvent fonctionner ?

De ce fait tu es sur que Tecmo se tourne vers Microsoft pour ses DOA car il me semblerait qu'un DOA devrait arriver sur Revo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela m'etonnerais qu'il voyent le jour sur NGC et ce n'est pas vraiment un grand mal pour SCIII qui n'est pas vraiment une reussite totale mieux vaut faire l'achat du II qui est d'ailleur d'une excellente qualité. Quand a DOA je ne suis pas fan mais j'aimes beaucoup certaines petites tenus portées hum hum ... je m'arreterais la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué à Soulcalibur 3 et au dernier DOA 4, je peux vous dire que rien ne vaut les originaux pour ceux qui ont connu les premiers titres. Cependant, ces titres cités sont d'excellentes factures.
Pour en revenir sur Gamecube, ces softs ne sortiront jamais sur Gamecube, par ailleurs il y a l'excellent soulcalibur 2 et d'autres jeux dans ce genre comme Capcom versus Snk 2.
Certes, le genre ici n'est pas tellement représenté et c'est dommage.
 
 
c'est même pas qu'il n'est pas très représenté, il est pas quasi pas représenté du tout !!! honte à Nintendo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment!!
"honte à nintendo"
mais ce n'est pas nintendo qui choisi d'édité ou non ces jeux
en l'occurance tecmo et namco on décidé de ne pas édité ces jeux
et c'est peut-être un manque à gagné de leur part
(rapelons tout de même que nintendo détient une parti du capital de la société namco-bandai
peut-être y aura t-il alors plus de jeu namco sur les futurs consoles de bigN)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, on peut toujours réver pour que ces jeux soient adaptés sur gamecube malheureusement! ^^

Dead or Alive, c'est du côté de Microsoft ça, ça m'étonnerais qu'il laisse échapper un de leur jeux considéré comme de la console chez la concurrence! ^^

Puis Soulcalibur se range du côté de la play maintenant, mais bon on a quand même Soulcalibur2 sur gamecube et c'est déjà pas mal! ^^
 
 
[QUOTE=SUPADJAK]Mais tu penses que certaines pétitions pour certains jeux peuvent fonctionner ?[/QUOTE]
Certaines grandes (trés grandes) pétitions pour certains jeux ont effectivement atteints leurs buts..un peu comme un certain jeu de la dreamcast qui a pu être finalisé grâce à cette pétition recueillant de trés nombreuses voix^^
Et il y a encore bien d'autres exemples de pétitions efficaces mais je ne m'en souvisn plus exactement...
(si les pétitions ne serviraient à rien, personne n'en ferait

Et perso je m'en fiche, soulcalibur 3, je l'ai sur ps2 et il est effectivement moins bien que le 2 (surtout sur gamecube avec link, parceque heihachi..mdr quoi^^), et DOA2, je l'i aussi sur ps2, le seul que j'ai vraiment aimée dans la série comparée à tout les autres DOA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 50% des lecteurs)
(4 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Le premier Bon DOA pour moi...et le dernier aussi au passage.. LEs autres suivants n'apportant vraiment rien de plus si ce n'est les graphismes et la license étant faite pour ammasser le maximum d'argent par le grand public encore...(cf xtreme beach voleyball). Autant ce DOA2 eétait trés bon, autant les suivnts sont fades pour moi.. Enfin, on ne change pas une séri suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité