meilleur équipe pokémon
Partager ce sujet
Page 55 sur 56 / Total : 1103 résultats
Sauvegarde...
Me voici dans blanc avec un grotichon et un feuillajou qui prendre ensuite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Mackogneur4Poings :
mais je croyais ke tu en voulais que 5 dans ton équipe
:etonne2:
mais je croyais ke tu en voulais que 5 dans ton équipe
:etonne2: Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je joue a Pokemon blanc, j'ai un grotitchon un feuillajou et un tritonde, je me tate pour prenre un answath des que poosible après il m'en manque 1 ( oui que 5) Un conseil pour un amateur? Merci!
Sauvegarde...
A ok excuse moi mais tu en est ou dans le jeu ???
Sauvegarde...
La jai un grotichon lvl 25 un feuillajou lvl 25 et un batracné lvl 27; 3ème arène
Sauvegarde...
LA je suis dans platine avec un Torterra lvl 90 un rhinastoc lvl 90 un elekable lvl 91 et un maganon lvl 92 dpnc lvl 100 prochainement. Mais je me demande si je peux jouer la distortion avec mon noctunoir^^ Et je pensais a mettre mon lagron dans cette team. donc noctunoir en sixième ou pas? sinon jai un cizayox rigide qui ferais laffaire... Je me tate^^
Sauvegarde...
J'ai recommencer ma version blanche avec un magicapre lvl 5 rigide (jen ai chier) qui est maintenant un jolie et mechant leviator lvl 43 et je suis en possession de 5 badges (que 43 jai laissé plein de combat derrière moi pour plus tard) Donc je me demandais quels pokemons ajoutés qu'importe la génération. En gros faut m'aider a faire une equipe quoi
Merci d'avance.
Merci d'avance. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Plus un jolie dracolosse rigide avec dragon dance, colère poings feu, eclair. Et leviator dragon dance cascade clonage seisme plus elekable torterra... lvl 100 dans ma boite Mais avec dracolosse et leviator je sais pas qui mettre dans ma team. /!
Sauvegarde...
Venez rejoindre la communauté de Dofus !!!
jeux en ligne, très polyvalent avec sélection de plusieurs personnages
Venez nous rejoindre sur ce lien !!
secure.dofus.com...
jeux en ligne, très polyvalent avec sélection de plusieurs personnages
Venez nous rejoindre sur ce lien !!
secure.dofus.com...
Sauvegarde...
moi je joue sur version noir et mon equipe est:
spiritomp
ohmassacre
demoloss
laggron
grolem (meme si beaucoup de faiblesse)
kabutops
dites moi ce que vous en pensez j'accepte les critiques
spiritomp
ohmassacre
demoloss
laggron
grolem (meme si beaucoup de faiblesse)
kabutops
dites moi ce que vous en pensez j'accepte les critiques
Sauvegarde...
moi c'est:
arceus
giratina
palkia
heatran
darkrai
regigigas
arceus
giratina
palkia
heatran
darkrai
regigigas
Sauvegarde...
Moi personnellement, mon equipe c'est:
Regegigas
Noctunoir
Latias
Bétochef
Métalosse
Suicune
il sont tous shiney, j'ai vraiment eu du mal, à tous les obtenir, mais bon maintenant j'ai mon équipe qui pour moi est parfaite, je joue dans la version noir.
Regegigas
Noctunoir
Latias
Bétochef
Métalosse
Suicune
il sont tous shiney, j'ai vraiment eu du mal, à tous les obtenir, mais bon maintenant j'ai mon équipe qui pour moi est parfaite, je joue dans la version noir.
Sauvegarde...
Je viens de commencer ma partie dans perle et j'ai un Tiplouf. Ensuite, je compte prendre un Feuforêve, un Magmar et un Rhinocorne. Mais pour les deux derniers, je ne sais pas vraiment qui prendre. Je pense à un plante mais j'hésite entre Cacturne et Rosérade. Et le dernier, je n'ai absolument aucune idée.
Edité le 24/05/2012 à 18:22
Edité le 24/05/2012 à 18:22
Sauvegarde...
Moi mon équipe c'est
Majaspic n100
Elekable n100
Gardevoir n99
Latias n99
Milobellus n98
Dracolosse n99
Voila et si vous voulez plus d'info
sur pokémon noir 2 et blanc 2(les versions qui sortent en novem décembre)
contacter moi a
mathious59520@hotmail.fr et sujet pokemon noir 2 et blanc2
Majaspic n100
Elekable n100
Gardevoir n99
Latias n99
Milobellus n98
Dracolosse n99
Voila et si vous voulez plus d'info
sur pokémon noir 2 et blanc 2(les versions qui sortent en novem décembre)
contacter moi a
mathious59520@hotmail.fr et sujet pokemon noir 2 et blanc2
Sauvegarde...
salut, mathious pour moi ton equipe n'est pas terrible totu simplement parce que tu as deux dragon(dracolosse, latias) dedans...ainsi que deux de type psy(latais gardevoir), voilà mais bon ce n'est que mon avis tu as peut etre une super tactique qui font de tes faiblesses un avantage...
UN exemple les personnes qui utilise un combat duo la capacité qui permets d'échanger les capacité spécial, si on l'utise cette capcité sur un monaflemit ou un regegigas, et que l'on renvoie cette capicité sprécial sur son adversaire alors cela devient una vantage d'avoir un pokemon paresseux.....
UN exemple les personnes qui utilise un combat duo la capacité qui permets d'échanger les capacité spécial, si on l'utise cette capcité sur un monaflemit ou un regegigas, et que l'on renvoie cette capicité sprécial sur son adversaire alors cela devient una vantage d'avoir un pokemon paresseux.....
Sauvegarde...
Oula, le dernier Poste remonte au mois de Mai;
J'attends l'arrivé de pokemon Blanc 2 avec impatience^^
Mais en attendant, je joue à Pokémon Âme d'argent sur DS Lite. J'ai fais quelques échanges au debut de la partie via ma version heart gold. J'ai l'intention de me crée une team pour chacune des 4 génération présente dans ce jeu. Pour le moment je n'ai qu'un début de première team, et je mettrais aussi tous les starters dans mes équipes.
Team 1 G: Dracaufeu: Poings de feu, Clonage, Cognobidon, Dracogriffe
Florizarre: Bombe Beurk, Synthèse, Tempête verte et Poudre Dodo
Tortank: Laser glace, Surf, Exploforce et Ultralaser
Dracolosse: Poings de feu, colère, dragon dance et vitesse Extreme.
Sachant qu'ils ont les EV's important à 252.
Mais je ne sais pas qui ajouter, alors il me faudrais deux nouveaux pokémon de la première génération, en faisant attention aux types, faiblesses et resistances. (Je pensais à des pokemons comme; Mackogneur, Leviator, Alakazam, Ectoplasma, Voltali, Grolem...) Une idée? :P
J'attends l'arrivé de pokemon Blanc 2 avec impatience^^
Mais en attendant, je joue à Pokémon Âme d'argent sur DS Lite. J'ai fais quelques échanges au debut de la partie via ma version heart gold. J'ai l'intention de me crée une team pour chacune des 4 génération présente dans ce jeu. Pour le moment je n'ai qu'un début de première team, et je mettrais aussi tous les starters dans mes équipes.
Team 1 G: Dracaufeu: Poings de feu, Clonage, Cognobidon, Dracogriffe
Florizarre: Bombe Beurk, Synthèse, Tempête verte et Poudre Dodo
Tortank: Laser glace, Surf, Exploforce et Ultralaser
Dracolosse: Poings de feu, colère, dragon dance et vitesse Extreme.
Sachant qu'ils ont les EV's important à 252.
Mais je ne sais pas qui ajouter, alors il me faudrais deux nouveaux pokémon de la première génération, en faisant attention aux types, faiblesses et resistances. (Je pensais à des pokemons comme; Mackogneur, Leviator, Alakazam, Ectoplasma, Voltali, Grolem...) Une idée? :P
Sauvegarde...
bah ectoplasma et mackogneur e semble vraiment pas mal ^^"
Sauvegarde...
Metalosse LEAD: 252EV PV et ATT. Seisme, PDR, Pisto poings et Poing météor. Baie Prine. Rigide
Smogogo Stall physique: 252 EV PV et DEF. Lance FLamme, Buée Noir, Balance et feu follet. Boue Noir . Assurée
Leuphorie Stall spé: 252 EV PV et DEF SPE: Frappe attlas, Oeuf coque, Aromatherapi et Cage Eclair. Reste. Calme
Ectoplasma Sweaper Spé: 252 EV ATT SPE et VITT: Balle ombre, Tonnerre, Balance, Toxic. Ceinture Force. Timide
Leviator Sweaper Phy:252 EV ATT et VITT : Dance Draco, Cascade, Seisme, Croc Givre. Orbe Vie. Rigide
Elekable Sweaper Phy: 252 EV ATT et VITT: 3 Poings élémentaire et Coups Croix. Ceinture Pro. Rigide (et pas Solo, j'aime pas...)
Team simple avec de bonne compensation de faiblesse, mais les cizayox, fortresse et laggron sont les principaux casse coui*** a ma team... Mais bon résultat.
Smogogo Stall physique: 252 EV PV et DEF. Lance FLamme, Buée Noir, Balance et feu follet. Boue Noir . Assurée
Leuphorie Stall spé: 252 EV PV et DEF SPE: Frappe attlas, Oeuf coque, Aromatherapi et Cage Eclair. Reste. Calme
Ectoplasma Sweaper Spé: 252 EV ATT SPE et VITT: Balle ombre, Tonnerre, Balance, Toxic. Ceinture Force. Timide
Leviator Sweaper Phy:252 EV ATT et VITT : Dance Draco, Cascade, Seisme, Croc Givre. Orbe Vie. Rigide
Elekable Sweaper Phy: 252 EV ATT et VITT: 3 Poings élémentaire et Coups Croix. Ceinture Pro. Rigide (et pas Solo, j'aime pas...)
Team simple avec de bonne compensation de faiblesse, mais les cizayox, fortresse et laggron sont les principaux casse coui*** a ma team... Mais bon résultat.
Sauvegarde...
bonjour je vous presente mon equipe de or
meganium lvl 100
tyranocyf lvl 100
cyzayox lvl 100
lagrron lvl 100
dracaufeu lvl 100
donc je compte sur vous pour me dire si elle va ou pa ps jai fais la lique 100 foix
ronflex lvl 100
meganium lvl 100
tyranocyf lvl 100
cyzayox lvl 100
lagrron lvl 100
dracaufeu lvl 100
donc je compte sur vous pour me dire si elle va ou pa ps jai fais la lique 100 foix
ronflex lvl 100
Page 55 sur 56 / Total : 1103 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.