meilleur équipe pokémon
Partager ce sujet
Page 10 sur 56 / Total : 1103 résultats
Sauvegarde...
4drenaline tu peux te servir de leuphorie comme un bloqueur pour les combats entre amis ou wifi.
tu lui met reste, e-coque et quelques attaques à dégâts lourd.
tu lui met reste, e-coque et quelques attaques à dégâts lourd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut, Pokémon est un jeu super qui ne convient pas seulement à un public jeune, c'est en quelque sorte un jeu de stratégie.
Voilà j'ai eu une certaine expérience avec les 2 premières génération, et ya peu de temps jme suis mis à jouer à la version platine, ça a vachement évolué, j'avoue je m'y perd un peu des fois.
Sinon mon équipe que j'ai sur la version jaune est :
Florizarre : tranch' herbe, lance soleil, ultralaser, poudre dodo
Dracaufeu : déflagration, tranche, séisme, lance flamme
Tortank : hydrocanon, blizzard, ultralaser, séisme
Ronflex : plaquage, repos, ultralaser, psyko
Dracolosse : ultralaser, déflagration, blizzard, fatal foudre
Mewtwo : psyko, ultralaser, soin, clonage
Tout ça au niveau 100
Voilà j'ai eu une certaine expérience avec les 2 premières génération, et ya peu de temps jme suis mis à jouer à la version platine, ça a vachement évolué, j'avoue je m'y perd un peu des fois.
Tout ça au niveau 100
Sauvegarde...
Moi j'me suis arrêté à diamant/perle, dj 2, ranger 2.Datoja88 a écrit:
Salut, Pokémon est un jeu super qui ne convient pas seulement à un public jeune, c'est en quelque sorte un jeu de stratégie.
Tout ça au niveau 100
j'ai un peu joué a platine mais j'ai pas kiffé et puis, sa commeçais a m'saouler :/.
Sauvegarde...
moi aussi j ai eu pratiquement toute les vesions et j ai commencer par jaune a 4 ans ^^mais la plus sa va plus je trouve que c'est plus comme avant s que je veut dire c que c de moi en moin realiste leur truk enfin bref
quell atta que me conseillez vous pour les type dragon acier eau electric feu tenebre plante spectre psy sol combat roche
normal vol et ... les meilleurs (pas specialement en puissance mais genre rapiditer ou effet speciaux)
merci et pas grave si vous ne me donner pas trop de reponse psk la je joue a pokemon psk je m ennui et c tout mais merci quand meme ^^
quell atta que me conseillez vous pour les type dragon acier eau electric feu tenebre plante spectre psy sol combat roche
normal vol et ... les meilleurs (pas specialement en puissance mais genre rapiditer ou effet speciaux)
merci et pas grave si vous ne me donner pas trop de reponse psk la je joue a pokemon psk je m ennui et c tout mais merci quand meme ^^
Sauvegarde...
je cherche ça et je te le dis après.4drenaline a écrit:
moi aussi j ai eu pratiquement toute les vesions et j ai commencer par jaune a 4 ans ^^mais la plus sa va plus je trouve que c'est plus comme avant s que je veut dire c que c de moi en moin realiste leur truk enfin bref
J'ai commencé à l'âge de 6ans avec pokémon argent et j'ai jouer a toute les versions ensuite. ^^'
Plus sa avance, plus sa manque d'imagination surtout le truc qui devient bê-bête a la longue c'est un groupe de dresseur qui veux dominer le monde, toujours la même histoire..
QUEL EST TON EQUIPE? POUR QUE LA RECHERCHE SOIT PLUS SIMPLE.
Sauvegarde...
salut, perso, en combat wi-fi j'utilise cette equipe:
Porygon-z: psyko,tonnerre,soin,hate---->reste,nature calme
Lucario: séisme,aurasphere,vit.extreme,riposte--->reste,nature foufou
Altaria: dracochoc,danse draco,berceuse,seisme--->reste,nature rigide
Nostenfer: onde folie,vol,poison-croix,lame d'air--->reste,nature bizarre
Ectoplasma: prvlt destin, hypnose,devoreve,tonnerre--->reste,nature joviale
Dimoret: machination,griffe ombre,plaix-croix,laser glace---> reste,nature doux
Ils ont pas les meilleurs natures,mais ils se debrouille pas mal pour le moment ^^
Dite moi ce que vous changeriez,rajouteriez...
merci
PS: ils sont tous au lvl 100
Edité le 03/01/2010 à 02:47
Ils ont pas les meilleurs natures,mais ils se debrouille pas mal pour le moment ^^
merci

Edité le 03/01/2010 à 02:47
Sauvegarde...
pas mal mais nostenfer c'est bof bof, je trouve.Gaiax a écrit:
salut, perso, en combat wi-fi j'utilise cette equipe:
merci
Sauvegarde...
oai je dit que nostenfer est bof mais les autre sa va et lucario est asser fort
surtout lucario et ectoplasma si tu les a bien monte eh ben il sont fort
et puis ton altaria avec berseuse encore sa va a peu pres mais tu devrais enlever danse draco
surtout lucario et ectoplasma si tu les a bien monte eh ben il sont fort
et puis ton altaria avec berseuse encore sa va a peu pres mais tu devrais enlever danse draco
Sauvegarde...
Yo! Après 6 mois d'absence je reviens sur le topic qui semble battre de l'aile... Aussi j'aimerai apporter ma contribution aux gens qui ont besoin d'aide et qui auront envie d'écouter et de progresser.
Je ne détiens pas la vérité absolue, j'ai perdu plus de fois que j'ai gagné. Mais si j'ai appris une chose, c'est que même si une défaite fait mal, elle fait grandir. On accumule de l'expérience et on s'améliore. Ainsi je n'ai eu de cesse que de travailler au cours de ma période no-life pokémon, me documenter sur des forums pour être au courant des tendances niveau stratégie, règles concernant les légendaire et cetera.
Pour vous montrer que ce que je dit ne sort pas de nulle part. Je m'inspire des idées qui viennes du forum pokémon platine de jv.com (où les membres très arrogants mais très talentueux discutent stratégie), il y a la référence française pokébip (avec les attaques, iv, ev objet et pokedex stratégique complet), pokémon trash un peu plus underground (mais un pokedex stratégique utile), le blog all soluce gba de munja 29 et son pokedex stratégique (le meilleur que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui et c'est en français, il fat une fiche avec les attaques objet, nature des 493 pokémons!!!), smogon (site en anglais temple de la connaissance pokémon) et stratégie pokémon.fr qui donne des infos sur les pokémons les plus utilisés du moment, comment construire un équipe etc...
Pour faciliter le travail des uns et des autres, inutile de dire que vos pokémon sont au niveau 10 ou 50. On joue ultimement tous avec des pokémon au niveau 100 alors partez du principe que c'est le cas pour tous les pokémons de votre équipe. Ensuite il faudrait mentionner quel objet vous avez attribué à chacun de vos pokémons, quelle est sa nature (jovial, timide,...) les 4 attaques et la répartition des iv et ev. Qui n'est pas négligeable parce que sur 100 mewtwo "caputurés" et élévés au niveau 100 avec les mêmes attaques, on a quand même 100 mewtwo différents!
Un bon conseil pour des gens qui veulent progresser de leur côté c'est de se documenter, je veux dire par là d'aller sur des forum comme ici ou ailleurs et de voir si votre équipe tiens la route, s'il y a une bonne synergie (que chaque pokémon a un rôle qui ne se limite pas à balancer des attaques laser glace ou séisme à la pelle) que la balance des types est correcte (quels sont les types de pokémons qui vous posent problèmes et quels sont ceux à qui vous posez problème) et le test ultime c'est le combat sur cartouche. Pour ceux qui ont passé des centaines d'heures sur leur cartouche c'est facile, pour les autres il y a shoddy battle (en anglais) qui vous permet de jouer sur votre pc à pokémon et des tester votre équipe contre des joueurs du monde entier. L'avantage c'est que dès que vous êtes fixés sur votre équipe vous pouvez voir ce que ça donne contre des autres drésseurs. L'inconvénient c'est qu'il est entièrement en anglais.
Aussi je me tiens à votre entière disposition si vous avez des question, protestations, remarques, n'importe quoi tant que c'est des pokémons et de la stratégie.
Bon courage à tous
Dsz 37
Ps: ça c'est un pavé ou je m'y connais pas^^ et j'ai fait une longue pause au niveau des pokémons alors je ne pourrai pas toujours répondre dans la minute, histoire de faire des recherches pour vous dire des trucs utiles^^
Je ne détiens pas la vérité absolue, j'ai perdu plus de fois que j'ai gagné. Mais si j'ai appris une chose, c'est que même si une défaite fait mal, elle fait grandir. On accumule de l'expérience et on s'améliore. Ainsi je n'ai eu de cesse que de travailler au cours de ma période no-life pokémon, me documenter sur des forums pour être au courant des tendances niveau stratégie, règles concernant les légendaire et cetera.
Pour vous montrer que ce que je dit ne sort pas de nulle part. Je m'inspire des idées qui viennes du forum pokémon platine de jv.com (où les membres très arrogants mais très talentueux discutent stratégie), il y a la référence française pokébip (avec les attaques, iv, ev objet et pokedex stratégique complet), pokémon trash un peu plus underground (mais un pokedex stratégique utile), le blog all soluce gba de munja 29 et son pokedex stratégique (le meilleur que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui et c'est en français, il fat une fiche avec les attaques objet, nature des 493 pokémons!!!), smogon (site en anglais temple de la connaissance pokémon) et stratégie pokémon.fr qui donne des infos sur les pokémons les plus utilisés du moment, comment construire un équipe etc...
Pour faciliter le travail des uns et des autres, inutile de dire que vos pokémon sont au niveau 10 ou 50. On joue ultimement tous avec des pokémon au niveau 100 alors partez du principe que c'est le cas pour tous les pokémons de votre équipe. Ensuite il faudrait mentionner quel objet vous avez attribué à chacun de vos pokémons, quelle est sa nature (jovial, timide,...) les 4 attaques et la répartition des iv et ev. Qui n'est pas négligeable parce que sur 100 mewtwo "caputurés" et élévés au niveau 100 avec les mêmes attaques, on a quand même 100 mewtwo différents!
Un bon conseil pour des gens qui veulent progresser de leur côté c'est de se documenter, je veux dire par là d'aller sur des forum comme ici ou ailleurs et de voir si votre équipe tiens la route, s'il y a une bonne synergie (que chaque pokémon a un rôle qui ne se limite pas à balancer des attaques laser glace ou séisme à la pelle) que la balance des types est correcte (quels sont les types de pokémons qui vous posent problèmes et quels sont ceux à qui vous posez problème) et le test ultime c'est le combat sur cartouche. Pour ceux qui ont passé des centaines d'heures sur leur cartouche c'est facile, pour les autres il y a shoddy battle (en anglais) qui vous permet de jouer sur votre pc à pokémon et des tester votre équipe contre des joueurs du monde entier. L'avantage c'est que dès que vous êtes fixés sur votre équipe vous pouvez voir ce que ça donne contre des autres drésseurs. L'inconvénient c'est qu'il est entièrement en anglais.
Aussi je me tiens à votre entière disposition si vous avez des question, protestations, remarques, n'importe quoi tant que c'est des pokémons et de la stratégie.
Bon courage à tous
Dsz 37
Ps: ça c'est un pavé ou je m'y connais pas^^ et j'ai fait une longue pause au niveau des pokémons alors je ne pourrai pas toujours répondre dans la minute, histoire de faire des recherches pour vous dire des trucs utiles^^
Sauvegarde...
Je souhaiterai refaire une équipe dans ma cartouche Jaune : coté OldSchool p0wa!
mon but : défoncer littérallement un pote a moi.
Voila l'équipe grosso-modo qu'il va avoir : alakazam/dracolosse/léviathor/mackogneur/arcanin/Tartard
Voila l'équipe que je vais montée j'attend vos conseils :
Persian : Tranche , le reste je sais pas vraiment encore , je verrais | Pourquoi Persian?.. dans cette version il est imba : le taux de critique le plus élevé et une bonne atk/vitesse il est vraiment dangereux.
Leveinard : plus besoin de le présenter ... : e-coque/Laser-glace/Tonerre/Lilliput ( j'hesite a mettre un toxik)
Tauros : le meilleur pokémon normal : Ultralaser/déflagration/seisme et p-e une danse-lame et p-e plaquage a la place de Ultralaser.
*starter*Flagadoss : Surf/ Amnésie/Cage-éclair/ Repos.
Noadkoko : Psyko/ Mega-sangsue/ Vampigraine/ Reflet apres une paralysie de flagadoss.
Ronflex : Repos/plaquage/ et pour le reste je me tate...
Je pense paralyser l'equipe adverse entiere rapidement pour profiter de noadkoko/ronflex/flagadoss a fond!
Voila, je pensait aussi p-e integrer Ectoplasma(explosion/hypnose/ténebres/psyko) que j'adore ou Lokhlass(laser-glace/tonerre/plaquage/repos).
Merci.
mon but : défoncer littérallement un pote a moi.
Voila l'équipe grosso-modo qu'il va avoir : alakazam/dracolosse/léviathor/mackogneur/arcanin/Tartard
Voila l'équipe que je vais montée j'attend vos conseils :
Persian : Tranche , le reste je sais pas vraiment encore , je verrais | Pourquoi Persian?.. dans cette version il est imba : le taux de critique le plus élevé et une bonne atk/vitesse il est vraiment dangereux.
Leveinard : plus besoin de le présenter ... : e-coque/Laser-glace/Tonerre/Lilliput ( j'hesite a mettre un toxik)
Tauros : le meilleur pokémon normal : Ultralaser/déflagration/seisme et p-e une danse-lame et p-e plaquage a la place de Ultralaser.
*starter*Flagadoss : Surf/ Amnésie/Cage-éclair/ Repos.
Noadkoko : Psyko/ Mega-sangsue/ Vampigraine/ Reflet apres une paralysie de flagadoss.
Ronflex : Repos/plaquage/ et pour le reste je me tate...
Je pense paralyser l'equipe adverse entiere rapidement pour profiter de noadkoko/ronflex/flagadoss a fond!
Voila, je pensait aussi p-e integrer Ectoplasma(explosion/hypnose/ténebres/psyko) que j'adore ou Lokhlass(laser-glace/tonerre/plaquage/repos).
Merci.
Sauvegarde...
trop de pokémon normal dans ton équipe.. et en plus il a mackogneur et j'te rappelle que les pokémons normal sont ultra sensible au attaque combat.
Pour ma part dans ma jaune j'ai plusieurs équipes dont je suis très fière et qui sont pour la plupart, des équipes jamais battue par mes amis, ect.
La première:
Tauros lvl 100.
Raichu lvl 100.
Noadkoko lvl 100.
Staross lvl 100.
Dracoloss lvl 100.
Tortank lvl 100.
Votre avis?
La deuxième:
Tortank lvl 100.
Persian lvl 100.
Dracoloss lvl 100.
Colossing lvl 100.
Pyroli lvl 100.
Noadkoko lvl 100.
Votre avis?
La troisième:
Alakazam lvl 100.
Mackogneur lvl 100.
Triopiqueur lvl 100.
Dracaufeu lvl 100.
Tortank lvl 100.
Voltali lvl 100.
Votre avis?
La quatrième:
Grolem lvl 100.
Ectoplasma lvl 100.
Leviator lvl 100.
Keklee lvl 100.
Noadkoko lvl 100.
Arcanin lvl 100.
Votre avis?
La cinquième:
Aquali lvl 100.
Ronflex lvl 100.
Rafflésia lvl 100.
Galopa lvl 100.
Kangourex lvl 100.
Elektek lvl 100.
Votre avis?
Les voilà ! ^^
Pour ma part dans ma jaune j'ai plusieurs équipes dont je suis très fière et qui sont pour la plupart, des équipes jamais battue par mes amis, ect.
La première:
Tauros lvl 100.
Raichu lvl 100.
Noadkoko lvl 100.
Staross lvl 100.
Dracoloss lvl 100.
Tortank lvl 100.
Votre avis?
La deuxième:
Tortank lvl 100.
Persian lvl 100.
Dracoloss lvl 100.
Colossing lvl 100.
Pyroli lvl 100.
Noadkoko lvl 100.
Votre avis?
La troisième:
Alakazam lvl 100.
Mackogneur lvl 100.
Triopiqueur lvl 100.
Dracaufeu lvl 100.
Tortank lvl 100.
Voltali lvl 100.
Votre avis?
La quatrième:
Grolem lvl 100.
Ectoplasma lvl 100.
Leviator lvl 100.
Keklee lvl 100.
Noadkoko lvl 100.
Arcanin lvl 100.
Votre avis?
La cinquième:
Aquali lvl 100.
Ronflex lvl 100.
Rafflésia lvl 100.
Galopa lvl 100.
Kangourex lvl 100.
Elektek lvl 100.
Votre avis?
Les voilà ! ^^
Sauvegarde...
elles sont toutes bonne mais je pense que la meilleurs est arceus n100 x6...
Sauvegarde...
L-O-L Une équipe de 00bers? Non désolé, c'est pas une équipe ça.muchu06 a écrit:
elles sont toutes bonne mais je pense que la meilleurs est arceus n100 x6...
Sauvegarde...
Trop de normal?
LoL je te rappel que c'est le meilleur type de RBY.
Et plus sèrieusement explique moi comment pourrait s'en sortir mackogneur contre un noadkoko ou un flagadoss, c'est pas vraiment une menace...
Ta critique c'est une peu trop rapide je trouve et peu juste.
PS : Ta premiere equipe risque de se faire malmener contre des ataque Glace/Elec, or c'est ce qui a de plus courant pour le reste j'ai pas regardé
Edité le 06/02/2010 à 17:06
Et plus sèrieusement explique moi comment pourrait s'en sortir mackogneur contre un noadkoko ou un flagadoss, c'est pas vraiment une menace...
PS : Ta premiere equipe risque de se faire malmener contre des ataque Glace/Elec, or c'est ce qui a de plus courant pour le reste j'ai pas regardé
Edité le 06/02/2010 à 17:06
Sauvegarde...
T'es un gamin qui n'aime pas entendre des remarques n'est-ce pas?cRow_ a écrit:
Trop de normal?
Tu demandes un avis, je te donne un avis..
Même si c'est le meilleur type de rouge/bleu/jaune, il reste très sensible aux attaques combat..
Il y avait trop de type normal donc je te l'ai dis, inutile de rager..
Oui mais en attendant il pourrait facilement te massacrer tes types normal..
Page 10 sur 56 / Total : 1103 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.