flechePublicité

Forum Mario Smash Football



Sortie le 18 Novembre 2005 , GameCube

Mario smash Football

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

J'aimerais avoir votre avis sur le jeu.
Moi perso je le trouve excellent mais j'hesite encore alor si vous pouviez me donner vos avis


Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve bien mais je trouve que les graphimes sont mal fait je lui mais un 15/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, on ne peut pas vriment savoir, vu que il n'est pas encore sortis (je crois), alors, vu que je suis pour les régles du foot je dirais que j'en veux pas, mais pour s'éclater avec des potes, je dirais que je le veux.
 
 
arkRed'>C'est sûr, il faut y avoir jouer pour avoir un avis concret sur le jeu... ça tombe bien c'est mont cas !!

Graphiquement, on se retrouve avec un jeu agréable à regarder. C'est fluide, sans temps mort et les explosions sont de toute beauté. Les cinématiques (surtout l'intro du jeu qui est sensationnelle !) sont superbes... Rien à redire donc sur la palette graphique, c'est du Nintendo, mais du très beau Nintendo !

La prise en main est rapide et instinctive après quelques défaites XD !! Mais bon, mieux vaut varier sur plusieurs personnages du jeu (ne pas se concentrer en particulier sur un personnage et des équipiers bien spéciaux), et se tourner vers tous les persos disponibles. Parce que pour vaincre son ennemi, il faut connaître son ennemi ^^ !!

Pour finir, la durée de vie semble assez bonne, dans le cas où il doit y avoir un championnat contre toutes les équipes présentes dans le jeu.

Au final, très fun, très bien fait, très fluide, réussi... Mario Football pourrait bien faire pâlir les PES et FIFA XD !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je vais peut etre l'acheter pck marrio baseball n'a pas l'air geniale je prefere mario power tenis je l'ai trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas encore. Quand il sortira je jouerai juste pour essayer puis apres je verrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkorange'>Il est vraiment excellent après 2/3 partie c facile de gagner 12 ou 15-0 en mode débutant, mais le mode pro c'est une autre affaire du moins au début
arkorange'>J'ai pu l'essayer ds un mag de jeu video dc pr la durée de vie je c pas, mais pr s'éclater ac des potes c trerrible, stt le ptits cris des perso qd on les balance contre les grilles éléctrifiés.
arkorange'>Juste un truc qu'est dommage, ac oméga on peut faire les super frappes avec ts les équipiers, c un peu facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bon jeu maisont sen lasse vite.
 
 
oui jlai aussi il est bien c du mario koi !! mais bon c beaucouip mieux de jouer a Mario party 7:d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Moi j'adore mais je n'y ai po joué longtemps en plus je préfére y joué ac Spectrum ^^[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Metalonie][B][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Blue"]Moi j'adore mais je n'y ai po joué longtemps en plus je préfére y joué ac Spectrum ^^[/FONT][/QUOTE]

Clair que ca fait un moment qu'on y a pas joué ^^

Sinon c'est un tres bon jeu , bien fun mais les terrains sont vites tous debloqué ce qui fait que le jeu devient vite lassant surtout en solo mais en multi c'est bien sympa ^^[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on me lavait préter et je les trouver vite lassant je les finit tres rapidement en plus tu peut débloquer qu'une équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement , ya mieu.
Question durée de vie, c'est maigre (un week-end tout au plus pour tout finir).
Bonus à débloqué, bof bof.
Par contre, comment je m'éclate !! Surtout à 2, 3 ou 4 !! Les délires et l'énervement que je me tappe.
Mais je trouve beaucoup mieu d'y jouer en difficulté "Legend", car le jeu deviens beaucoup plus beau car le jeu contient de plus belles actions pour marquer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que la durée de vie est pas énorme, on en a vite fait le tour... par contre c'est le genre de jeu génial à plusieurs et que l'on sortira de temps en temps pour se refaire une petite partie

Donc pour moi c'est un bon jeu pour jouer occasionellement. Deplus il est mieux que sega soccer slam (realisation, action...) mais encore une fois ce n'est que mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime ce jeu parce que l'on peut donner des coup de point et il n'y a pas de faute, on peut faire de different super tir en fonction des capitaines choisi... bref c'est un jeu de foot en folie super bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'aime bien mais je les vendues parce que il est trop court en plus on débloque
qu'une équipe et il y a pas beaucoup de coup pour attaquer ses adversaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore ce jeu ses trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Short]C'est un bon jeu maisont sen lasse vite.[/QUOTE]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai acheter mais je m'en suis vite lassé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes on s'en lasse vite seul car peu de bonus à débloquer, les coupes sont légères dans leur contenue et l'IA est prévisible dans certains modes! ^^

Mais à plusieurs c'est une très bonne éclate, rhalala les parties en multi à 4 joueurs avec des potes qu'on s'est fais pendant la coupe du monde de foot et les autres parties après et même encore! ^^

Ce qui est bien avec ce genre de jeux c'est que les personnes non habituées aux jeux vidéos ou jouant sur d'autres consoles s'habituent très vite à la maniabilité et au concept, au bout de 3/4 parties! ^^

Si y'a une gamecube avec ce jeu qui traîne dans le coin, personne n'en refuseras une partie!
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L’ambiance originale
  • Accessible à tous !
  • Le multijoueurs
  • Tutorial et manuel bien réalisés
  • Sympa à plusieurs

Les -

  • Limité et répétitif
  • Peu intéressant en solo
  • Les saccades
  • Les temps de chargements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Mario joue au football en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité