flechePublicité

Forum Mario Party 5



Sortie le 05 Décembre 2003 , GameCube

le nouveau mario party 5

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Contacter le membreVoir profil
Guy
hello j´ai le nouveau Mario Party 5 et il est trop bien et tout et tout alors pour voir donner moi votre avis sur le jeu si vous l´avez ................................................................................................................................................... soyez sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu si tu pouvait ecrire normalement la prochaine fois stp car la c´est un peu désagreable.

J´ai jouer au 4 et franchement je trouve pas sa trop bien et c´est vite saoulant!

Dans un magasin j´en est vue des "extrrais" et il semble comme les autre. C´est bien un moment mais apres on se lasse.
C´est comme tous.
voila.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nouveau mario party 5,je savais pas qu´il y avais un ancien mario party 5,lol

nan moi j´ai,le 4 et solo il lasse mais en multi c´est l´eclate total entre pote ,vraiment un tres bon jeux multi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai le 4 et comme dit cubrider, il n´y a qu´à 4 que le jeu est bien (meme à 3 ou 2 avec un ordi, c´est énervant)sinon j´ai pas vu beaucoup d´images du 5 mais le plateau de jeu a l´air sympa, il y a l´air d´y avoir plus de petit truc spéciaux, mais je n´ai pas vu les mini jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est le genre de jeu vraiment sympa entre potes...
bien sur, il faut supporter d´enterrer ses manettes apres... car on peut dire qu´elles en prennent un coup!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu devient cool qu´en tu joue avec tes potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y est jamais jouer,c´est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il devient vite soulant comme jeu c vrai ça tien j v le vendre j´y pensait plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´y ai joué un peu et je l´ai trouvé beucoup mieux que le 4 que j´ai, l´ai mini jeuw étai plus amusant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´aime bien question graphismes et nombres de nouveaux mini jeu (50 nouveau) je deteste juste un truc c´est qu´il on remplacer les objets par des boules avec de nouveaux objet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je laime mais il a une seule chose que jaime pas: dans party mode on ne peux pas choisir quest quon veux comme item
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien sa vas mais le seul probleme de ces jeux c´est que il lasse asez vite , enfin pour moi !
voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ddr
moi je l´ai aussi il est trop bien et tout et tout comme tu le dis si bien mais il devient soulant au bout d´un moment tu trouves pas? moi c´est ce je pense

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai moi je l´avais il était bien au début mais il devient soulant à force...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Même dans Mario, y a une blonde !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Meilleur que son prédecesseur, qui le complète car il remet en question plusieurs modes de jeu qui étaient absents du 4ème opus mais apparaissant dans le 3ème sur Nintendo 64 (Banque Koopa, Capsules à gogo, Mode Super Duel...). L'histoire est mieux pensé mais pas plus élaboré, malheureusement les idées comme la Loterie, les longs plateaux de jeu ont disparu et laisse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité