flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

le 31/10/2003 (worms)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Encore quelques minutes (une cinquantaine) et on sera le 31 octobre, et il y a quoi le 31 ??Il y a worms 3D qui sort!!!!!!Et moi je vais directement me l'acheter sur le cube.J'ai lu sur un magazine, que la version de worms sur le cube aura des effets de reflets sur l'eau très soignés!!Et plein d'autres trucs que j'ai pas le temps d'écrire...Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais pas te foutre les boules,mais ayant essayé la démo sur pc,ben j'ai qu'un chose a te dire : "Ne l'achète pas !!"La maniabilité est a ch***.C'est très décevant !!M'enfin bon peut-etre qu'elle est soignée sur Cube,mais si tu veux un conseil attend un test avant de claquer 60 boules !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ta peut-être raison, j'attendrai un test et puis je verais.Mais je suis sur que ce sera bien (du moins sur le cube).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé un test:voici la conclusion:ConclusionEn dépit des critiques, Team 17 a réussi son pari même s'il n'est pas relevé haut la main, Worms 3D est un bon jeu. Chose importante il plaira à coup sûr aux fans de Worms qui seront comme tous les joueurs un peu perdu au début, mais les habitudes vont vite se prendre. Les environnements 3D compliquent le jeu en lui enlevant son accessibilité légendaire. Le fun lui aussi perd un peu de sa grandeur mais l'ambiance de Worms est respectée malgré le changement de dimension. Le mode solo est énorme, le mode multi-joueurs toujours aussi défoulant, que demander de plus ? Les quelques bugs, l'imprécision des tirs, sont les principaux défauts avec sûrement le problème majeur : le jeu est moins prenant qu'en 2D, à la longue le jeu se retrouvera peut-être au fond d'un placard contrairement aux opus 2D... malgré tout Worms 3D est un excellent jeu, Team 17 innove mais ne révolutionne pas... peu de nouveauté à part le changement de dimension, mais quel changement Pour voir la suite clicquez ici : testVoici les notes de ce jeu:Puissance-Worms | France | 8/10PC Gamer (n°12 | Angleterre | 90%Nintendo Magazine Officiel (n°17) | France | 7/10 - Scan de la noteEdge (n°130) | Angleterre | 7/10PSM2 | France | 14/20Joypad (n°135) | France | 7/10Joystick (n°153) | France | 6/10PC Jeux (n°70) | France| 86%EuroGamer | Angleterre | 8/10Consoles Max (n°49) | France | 15/20Jeux Video Magazine (n°37) | France | 14/20Games Radar | Angleterre | 90% Moyenne : 76%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca passe encore,mais bon,moi ça m'a déçu...Attendons le test made in jv.fr !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne sais pas trop ce worms a l'air pas mal , mais je ne l'acheterais pas.Bon un worms 3d ça a pas l'air mal mais j'attend le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai trouvé un test de Worms 3D et c'est ici. Mais c'est un test à prendre " un peu" à la légère car il est affiché le jour de la sortie du jeu, donc, en quelques heures de jeu les défauts ne se voient pas encore! Au bilan 16/20. Pas mal.Moi j'attends le test de JV.fr qui sera surement plus juste ( c'est pas être fayot mais les testeurs auront passé plus de temps à y jouer que les autres de ce site)Allez voir le site quand même, pour avoir une première approche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'ai adoré worms armageddon mais worms 3d ne me dit pas trop...Je suis plutot oldschool sur ce sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense kil est génial !!!!!!En 3D Cé trop bo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense kil est génial !!!!!!En 3D Cé trop bo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je reste fidéle a mon bon vieux worms2.donc je le nouveau je vous le mettez ou je pense!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sergent darck a écrit:
moi je reste fidéle a mon bon vieux worms2.donc je le nouveau je vous le mettez ou je pense!!
je crois que tu devrai aller faire un tour sur le forum discussion et regarder les regles:ton message ne sert a rien . sinon neo:tas joué combien d'heures parce que dans nintendo mag ils disent que seules les 2 premieres heures sont durs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui l'a acheté??moi je doi attendre demain, car vers chez moi, c'est pommé et les magazins (leclerc, intermarché...) l'on pas, alors demain je vais à carrefour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais la démo m'a bien montré que la jouabilité était archi-naze.Mais bon,s'il faut deux heures pour s'habituer a la maniabilité,pour un jeu moyen,moi je les fais pas les deux heures !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv a écrit:
Mais la démo m´a bien montré que la jouabilité était archi-naze.Mais bon,s´il faut deux heures pour s´habituer a la maniabilité,pour un jeu moyen,moi je les fais pas les deux heures !
t'est bien le seul a trouver la jouabilitée nul.mais c'est peut etre que la DEMO etait nul.sinon shoufty fait gaffe a carrefour il vendent la GC a 199€ alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la'i déjà le cube shadow, merci quand même.En faite je me suis trompé, je vais l'acheter à micromania.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shoufty a écrit:
Je la´i déjà le cube shadow, merci quand même.En faite je me suis trompé, je vais l´acheter à micromania.
je voulais juste te dire de faire gaffe aux prix en generals
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ça que je préfere l'acheter à micromania (avec la carte après tu gagne des réducs...), et puis défois je les achètent en occasion(moitié prix et bon état donc ça vaut le coup)Vive micromania.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais peut etre avoir 2 jeux gratuits la bas:mon pere a eu des cheques cadeaux qui marchent la bas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là j'ai quelque chose à dire!!La maniabilité (la jouabilité) est très bonne!! Je ne vois pas ton problème neo.Sinon j'aime bien la musique dans le menu, elle défonce tout!!Le mode multijoueur est bien, les parcours sont grand, on a besoin que d'une manette (logique).Voilà quoi ce jeu est très bien!!C'est tout ce que j'ai à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité