flechePublicité

Forum Gotcha force



Sortie Hiver 2003 sur GameCube

game cube consoles de l'annee 2004...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
avec des hits exclus tel que resident evil 4- tales symphonia -baten kaitos-final fantasy-metal g s-pokemon-gotcha force -harvest moon -mario golf-mario tennis-mario 128-metroid2-pikmin2-kirby air ride-donkey-wario ware-zelda gba-killer7...... et j´en oublie la ngc sera la consolle 2004 et elle explosera au niveau vente la xbox ds tous les pays et j´espere qu´elle explosera aussi la ps2 (grace auusi au prix de la console peu chere et au futur pack ex : final tales...+1ngc pour 129ou119 euro )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut economiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as beau dire cela mais il me semble que Zelda aussi devait augmenter les ventes de la console.
Ce n´est pas son prix bas et ses pseudos hits qui vont booster les ventes de la console.
La GC aurait eu du succès si elle aurait lu les DVD.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaspar a écrit:
Tu as beau dire cela mais il me semble que Zelda aussi devait augmenter les ventes de la console.

Ce n´est pas son prix bas et ses pseudos hits qui vont booster les ventes de la console.

La GC aurait eu du succès si elle aurait lu les DVD.

Voilà.

-Mais Zelda a bien fait augmeter les ventes(d´après une new que j´ai vu a propos des states)
-Mouais moi ma ps2 je ne l´ai pas acheté pour le dvd mais c vrai que ca aurait été un petit + alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lovelymario a écrit:
Faut economiser

oué il faut plein de sous pour les acheter!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgres que la Game cube possede des exclusivites vraiment tres bonne et je crois que cette annee sony resteras meilleur des exclusivites comme Le prochain Castlevania,Final Fantasy 10-2,Bladur´s Gate 2 qui ne sortira pas juste sur Game Cube.....et je peux continuer longtemps et au faite si la game cube et la console 2004 pourquoi tout les jeux meme les plus moyens sorte sur Ps2 et XBOX et sorte apres sur Game Cube bien plus tard meme regarde l´exemple de conflit desert storm 2 qui sort le 6 fevrier alors qu´il sorti y´a un petit moment sur XBOX.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La GC aurait eu du succès si elle aurait lu les DVD.
la Xbox aussi elle li les dvd c´est pas pour otant quelle a u son succes moi ossi je suis pour la GC et je pense que ttes c exlu vont la faire vraiment décolée (déja avec la baisse de prix c´était bien parti et sa continu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La NGC serai mieux vendue avec un lecteur dvd,mais contrairement a la PS2 quand on achète la NGC on l´achète pour les jeux ,pas pour le lecteur dvd!!!VIVE LA NGC!!!![smy37] [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon il y aura un pack tales of ... + gc ???????
je savais pas qu´il sortait chez nous vous etes sur ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on achete une console,c´est plus pour les jeux,non!Et puis certain disent que le lecteur dvd de la PS2 et pas terrible!Sinon:VIVE NINTENDO! VIVE LA GAMECUBE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
evident !!!!!!!!!VIVE LA CUBE !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j´espere just ke cette année ki commence serai ossi fluctuante ke l´année 2003 au nivo jeu ! d´ailleur je trouve kil y a plus d´exclu sur GC ke sur la ps2 par rapport au nombre total de jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a qui croivent encore au succès du cube ? C´est beau. J´ai un gamecube, j´en suis bien content, mais soyons réalistes, elle n´explosera rien du tout. La ps2 et la xbox aussi vont sortir des hits, faut pas rêver. J´espère qu´elle se redressera quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Il y en a qui croivent encore au succès du cube ? C´est beau. J´ai un gamecube, j´en suis bien content, mais soyons réalistes, elle n´explosera rien du tout. La ps2 et la xbox aussi vont sortir des hits, faut pas rêver. J´espère qu´elle se redressera quand même...

On voit que tu es entousiaste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je c´est pas si c´est la meilleur mais je c´est que c´est la NUMERO 1 au classement des consoles les mieux vendues avec en deuxieme la PS2 et en dixieme la XBOX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les stats on révélé :
1:xbox
2:gc
3s2

parceque c´est la xbox et la gc qui ont et vont avoir le plus de jeu exclu !!!!
alors que sur ps2 rien n´est précisé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La NGC a un max d´exclusivité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je trouve qu´elle en a sous le capot la GC. Cependant, il est clair que je regrette l´absence de certaines exclu PS2 (pour ne pas le citer le dernier Castelvania à paraître) et de jeux un peu plus mature... Ceci étant espérons que 2004 sera un grand cru pour notre console chérie
Et puis n´oublions pas nos exclu: Zelda, Metroïd Prime, F-Zero etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gotcha Force, version japonaise

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité