flechePublicité

Forum Doshin the giant



Sortie le 20 Septembre 2002 , GameCube

doshin the giant

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Doshin the giant c´est vraiment le jeu le plus nul que j´ai jamais vu!! Juste pour le fun quel note lui mettriez vous??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez çà se fait pas moi je dit que un jeux a au moins 5/20 parceque sinon c´est pas un jeu Et Doshin malgré qu´il soit pourri en est un.
Allez 7/20 quand meme !!
PS:Faire un topik sur çà c´est gonflant tout de meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ah critiquez un jeu sa vous amuse !!
nan sans blague se jeu est a la pointe de la perfection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire un jeu comme ceci est obligatoirement fait par des débutants. si je vous dit que plus tard il vont nous pondre un jeu digne dun mgs vous allez le croire ? et ben c´est peut etre vrai !! atendez un peu !!! on aprend comme tous le monde hideo kojima était une @!#$?* avant d´etre un génie comme vous etiez une @!#$?* en roller quen vous saviez pas en faire maintenant vous etes fort !!
c´est compris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un topic qui sert a rien.
................................................................

j´en est marre la pu***n avec vos sujets de c**.


c´est quoi ce jeu on s´en ** un peu? non? si ça nous interesse on fait un sujet comme quio qui le trouve bien! pourquoi?...

MAIS LA FRANCHEMENT...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est le but dans le jeu Doshin, en fait, vu qu´il a l´air nul ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez moderateur tu a mon feu vert pour fermer ce topik pourris et inutile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Fhy
gros boulets

Ce jeu est un jeu très spécial mais absolument pas une daube. Soit on accroche au principe soit on le déteste.
Le principe : sur une ile paradisiaque vivent quelques couples d´humains isolés (rouge, vert, bleu...)
On incarne un drole de géant jaune qui apparait chaque jour au lever du soleil et se désincarne au coucher du soleil. Entre temps, il est libre de parcourir l´ile, de la modifier à son gré en aplatissant les collines, ou en soulevant le sol, il peut transporter des arbres, des gens, des animaux. Une quantité suffisante de bonnes actions le font grandir et devenir plus puissant.
On peut aussi transformer notre géant jaune en démon rouge qui griffe et lance du feu. Une quantité suffisante de mauvaises actions le font grandir et devenir plus puissant (non c´est pas une erreur )

Les habitants de l´ile vont construire des temples à votre gloire ou à votre terreur, et le but du jeu est tout simplement de faire construire tout les temple et de "façonner" son ile.

On peut aimer l´ambiance très zen, l´originalité, la liberté d´action totale, l´évolution des habitants du stade de couple de SDF à celui de village luxuriant et travailleur.

On peut détester le rythme très lent du jeu (quand tu dois porter un habitant au vllage voisin, tu te tapes tout le trajet en marchant), le controle assez imprecis (vous attendez pas à aplanir un terrain de foot au metre près), les voix des habitants qui sont des piaillements de souris et la modélisation pas détaillée (c´était un jeu N64 au départ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je retire ce que j´ai dit!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fhy a écrit:
gros boulets

Ce jeu est un jeu très spécial mais absolument pas une daube. Soit on accroche au principe soit on le déteste.
Le principe : sur une ile paradisiaque vivent quelques couples d´humains isolés (rouge, vert, bleu...)
On incarne un drole de géant jaune qui apparait chaque jour au lever du soleil et se désincarne au coucher du soleil. Entre temps, il est libre de parcourir l´ile, de la modifier à son gré en aplatissant les collines, ou en soulevant le sol, il peut transporter des arbres, des gens, des animaux. Une quantité suffisante de bonnes actions le font grandir et devenir plus puissant.
On peut aussi transformer notre géant jaune en démon rouge qui griffe et lance du feu. Une quantité suffisante de mauvaises
actions le font grandir et devenir plus puissant (non c´est pas une erreur )


Désolé mais vu comme cela, le gameplay a l´air vraiment baclé...
L´idée est soite original mais le gameplay vu comme tu le raconte est vraiment baclé..................

Les habitants de l´ile vont construire des temples à votre gloire ou à votre terreur, et le but du jeu est tout simplement de faire construire tout les temple et de "façonner" son ile.

On peut aimer l´ambiance très zen, l´originalité, la liberté d´action totale, l´évolution des habitants du stade de couple de SDF à celui de village luxuriant et travailleur.

On peut détester le rythme très lent du jeu (quand tu dois porter un habitant au vllage voisin, tu te tapes tout le trajet en marchant), le controle assez imprecis (vous attendez pas à aplanir un terrain de foot au metre près), les voix des habitants qui sont des piaillements de souris et la modélisation pas détaillée (c´était un jeu N64 au départ).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité