flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

demande: kelke suggestion, des date de sorties.........

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila, acheter le cube ya kelk tps mais je ne c pa tro koi acheter comme jeu, en ce moment j´ai ; "burnout 2" , "time splitters 2", on ma prété "mario double dash" (d´ailleur j´en suis assez decu, moi ki lattendai avec impatience), prété ossi SSX tricky. Voila ma console commence un pe a prendre la poussiere, je ne c pa tro kel jeu acheter.

1-Pouvez-vous me donner vos avis sur ces jeu: "XIII" , "Medal of honor: soleil levan", et "Prince of persia"

2-avez vous des suggestion pour des jeux sortie ou pour bientot.

3-avez vous une idée sur la date de sortie de biohazard 4 (resident evil 4)?

4- et kel é votre jeu préféré et celui que vous attender avec le + d´impatience

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux que je préfèrent qont Métroid et f-zero gx. Le jeu que j´attend avec impatience est Sonic Heroes. Poiur après demain. Puis ensuite ce sera r : racing evolution. Voila j´ai repondu a certaiens des tes questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseillerais soul calibur 2 car c´est un tro bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce ke dragon ball z butokai est sorti sur le cube si oui est-ce kil é bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh oui il est super bien !!! Je l´ai depuis longtemps et j´y joue encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu ke g préféré c times pliter 2(je c pa commen ca s écri).13 moi je l ai sur pc alor je c pa ci s a pe t interrésé en tou k je le trouve assé bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 - XIII est excellent, le meilleur FPS du moment, Medal Of Honor est pas mal mais assez décevant quand même et Prince Of Persia est une bombe vidéoludique.

2- Prince Of Persia Game Cube sort le 26 février et va booster les ventes de Game Cube, MGS Twin Snake va également bien se vendre en Mars.

3- Résident Evil 4 sort en 2005 en France et malheureusement c´est ce jeu que j´attend le plus sur le Cube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y´a super smash bros melee ké pa mal
si t´m les je de voitur y´a NFS Underground
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi les jeux que j´attend avec impatience sont animal crossing et mgs the twins snakes
sinon pop est fort sympa mais je trouve les combats un peu pourris mais les phases de plateformes dechirent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille dragon ball budokai, skies of arcadia(tu peux le trouver d´ocaz)et animal crossing pour plus tard
Mes jeux du moment :
Okami HD, Rainbow Moon, Trine 2
 
 
Tous ce qui est signé NINBTENDO et incontournable!
Sinon j´attent SONIC HEROS(normalement cette apres midi je l´ai)
Et pokemon colossum(en juin!)
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of honor prend le pas il est pas super mais XIII oui va si il dechire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends 13 et resident evil 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité