flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

aider-moi

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je n'arrive pas a choisir entre tous ces jeu pouvez-vous me dire le quel de ces jeu vous préféré:mario kart dd,tony hawks underground,worms 3d,james bond quitte au doudle,soul calibur 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mkdd (mario kart double dash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela dépend dis moi tes jeux et je verrais!aurevoir!Merci!Et fais vite silteplait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai,comme dis Desseaux, que cela dépend de ton style, mais en tous cas je crois que tu devrais prendre Soul Calibur II. Je ne l'ai pas encore ( je sais, je suis à la traine!) je l'aurais à Noël et je suis certain qu'il me plaira, dans l'esprit de beaucoup il est number one, donc je pense que tu l'aimera aussi!!Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy56] J.BOND est pas malmais j te conseille tony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'as jamais joué à un jeu de skate (ou de BMX, ou de roller), prend Tony Hawk !!! Finir le 3 à 100% m'a prit je te dit pas combien d'heures, alors le nouveau encore plus complet, ça va être long et dur (très dur !!!).Si tu as une famille nombreuse, ou bon nombre d'amis, prends Mario Kart DD qui est vraiment trop fun à partir de 2 joueur !!!Si aucun des 2 jeux précédents te convient, alors prends Soul Calibur II (si tu as une Xbox, prends le dessus car il est bien mieux que la version NGC !!!)[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerais de prendre tony hawk's underground.Mais bon, moi, je suis fan, alors je ne suis peut-etre pas objectif ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien un peu tout les styles des jeu qui sont là.pouvez-vous faire un top 5 svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1- Tony Hawk's Underground2- SC 23- MKDD4- James bond : Quitte ou Double5- Worms 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 tony hawks underground2 worms3 MKDD4 SC25 james bond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est sur le forum de game cube .... donc .... il fo parler de jeux game cube (tony hawk ps2 , underground ps2 , james bond pc ) apar resident evil 0 et mario cart d ya que des autre console mais sinon moi perso j'aurais choisi RESIDENT EVIL 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
james bond quitte au double sort sur gamecube,tony hawks underground aussi il me semble j'ai fait mon choix merci pour votre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jusqu´à présent les jams bond ne m´ont jamais déçus,sinon les mario kart est un très bon jeux mais c´est toujours plus lassent ,qu´un james bond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que tony est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PREND JAMES BOND.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité