ki as pokemon saphir!! j ai une question
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
ki as pokemon saphir!! j ai une question
vla j ai les quatres premiers badges mais j arrive pas a passe de l autre coté de l eau et il me faut la CS surf vous pouvez m aidez
svp
vla j ai les quatres premiers badges mais j arrive pas a passe de l autre coté de l eau et il me faut la CS surf vous pouvez m aidez
svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faut que t´aille battre ton père dans la 3eme ville (dsl chai pu comment elle s´appelle!!!) et après tu va dans une maison a coté de l´arène et tu discute avec des gens qui te donne la CS surf
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
Sauvegarde...
ouais par contre essaie de les battre tous dans larene
Sauvegarde...
je l´ai cette version saphir il faut que tu aye a clémenti-ville tu va dans l´arène et quand ta battu ton père tu vas dans la maison de droite et tu parle on te remettra la CS surf .
Sauvegarde...
Il faut que tu ailles voir ton père :
Il a le 5ème badge, fait gaffe, il est assez dur à battre :
-Vigoroth niv 30
-Monaflemit niv 30
-Monaflemit niv 31
Bonne chance pour le combat.
Il a le 5ème badge, fait gaffe, il est assez dur à battre :
-Vigoroth niv 30
-Monaflemit niv 30
-Monaflemit niv 31
Bonne chance pour le combat.
Sauvegarde...
tu dois battre ton pere et puis tu vas cher tes voisins et en guise de remerciment ils te donneront la cs surf
Sauvegarde...
hum il te donneront le cs surf après tu prend la route vers la mer ... bonne chance !!!
Sauvegarde...
ses obliger Davoir les 4 badge pour cs surf?
Edité le 17/07/2009 à 08:41
Edité le 17/07/2009 à 08:41
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.