devinettes pokémon
Partager ce sujet
Page 1 sur 10 / Total : 185 résultats
Sauvegarde...
Voilà je commence par vous donner trois indices à propos d'un pokémon et le premier qui trouve la bonne réponse fait sa devinette à son tour etc. donc si vous trouvez le premier c'est à vous de faire une devinette sur un pokémon.
Il est rouge et blanc
Dragon et psy
Il vole
Voilà à vous de trouver mantenant.
alors personne n'est partant
Il est rouge et blanc
Dragon et psy
Il vole
Voilà à vous de trouver mantenant.
alors personne n'est partant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mewtwo n'est pas de type dragon/psy , il n'est que de type psy, il est violet et ne vole pas .
Bien essayé.
Bien essayé.
Sauvegarde...
Mais moi j'ai jouer a pokemon quand j'ete petit donc je connais que ce de pokemon rouge et bleu donc si sa veins des autres je sais pas.
Sauvegarde...
benv8 j'ai inscrit ton adresse msn tu peux m'accepter s'il te plaît
Sauvegarde...
C'était trop simple TT"
Je ne connais aucune attaque physique et pourtant, je suis d'une efficacité redoutable quand on ose m'approcher, qui suis-je?
Je ne connais aucune attaque physique et pourtant, je suis d'une efficacité redoutable quand on ose m'approcher, qui suis-je?
Sauvegarde...
ce n'était pas à toi Hazel Darj c'est à prince des perses de faire sa devinette
Sauvegarde...
il n'y a pas que lui qui ne connait aps les fonction les moderateur sont la pour faire des fusions de poste quand on leur dit ou il y a des double post avec la fonction R mais apparement il ne prennent pas en compte car j'en ai envoyer plein et il y sont toujours.
Un gars a meme fait 8 posts d'affiler.
Un gars a meme fait 8 posts d'affiler.
Sauvegarde...
prince des perses je te rappelle que c'est à toi de faire ta devinette alors dépêche toi s'il te plaît
Sauvegarde...
Bon je vais continuer puisque personne ne le veut
Il est rose, de type eau et psy, un kokiyas lui est nécessaire pour évoluer ou une roche royale.
Il est rose, de type eau et psy, un kokiyas lui est nécessaire pour évoluer ou une roche royale.
Sauvegarde...
Non ce n'est pas roigada désolé pour toi sangohan ss2
Sauvegarde...
ce n'est pas roigada désolé pour toi sangohan ss2
Sauvegarde...
Bon puisque personne ne cherche à trouver je vais dire la réponse qui était ramoloss et je vais faire une autre devinette
Il est gros, de type normal, et ce n'est pas Ronflex
Qui est-ce?
Il est gros, de type normal, et ce n'est pas Ronflex
Qui est-ce?
Page 1 sur 10 / Total : 185 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.