flechePublicité

Célébi dans Pokémon Cristal?

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

on peut capturer celebi dans pokemon cristal?
j'ai vu plein de truc mais je peux pas essayer faut toujours 250 pokemon et je ne les ai pas donc voila
et sinon peux-t-on le capturer dans saphir ou rubis ou emeraude? (je ne les ai pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je crois qu'il fau allé dan la forêt de écorcia (dan la cabane) avec dan l'ordre les zarbis C-E-L-E-B-I
Voila et bonne chance

je l'ai essayer cette astuce elle ne marche pas (en tout cas pas chez moi)

Pour celebi, le seul moyen de le capturer et d'avoir battu tout les dresseurs du jeu (ou d'avoir tout les pokemons) et de revenir dans la forêt là oü il y a la sorte de petite maison, celebi viendra alors et il faudra le capturer (master ball powa...), bien sur celà ne marche qu'avec la version japonaise du jeu.

Autrement, aucune possibilité d'avoir celebi si tu n'as pas la version japonaise mis à part l'action replay qui détériore fortement ta cartouche de jeu si tu t'en sers trop...

moi j'ai essayé mais ca as pas marché:confused: :confused: :confused: :confused:

s'il n'y est pas dans cristal, y est-il dans emeraude, saphir,rubis, rouge feu,vert feuille?

non malheuresement

Euh … il y a un bon bout de temps que je ne joue plus a ce jeu, mais quand j'y jouais encore, je savais que avec ma version AUCUNE possibilité d' avoir célébi !
Alors je te conseille si tu nas pas l' actoin replay, ni une version japonnaise de laisser tomber.

De plus si je ne me trompe pas pokémon cristal est un jeu de Gameboy color ! Pourquoi se topic se retrouve-t-il ici ?

Mé on pe le metre sur le GBA

Message supprimé le 06/07/2007 à 00:04 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

oui c ca deoxy 92 a raison tu doit atraper les zarbi c e l e b i et le b a l l pour avoir une ball special qu'il fau allé dan la forêt de écorcia (dan la cabane)

[QUOTE=Alexis93]oui c ca deoxy 92 a raison tu doit atraper les zarbi c e l e b i et le b a l l pour avoir une ball special qu'il fau allé dan la forêt de écorcia (dan la cabane)[/QUOTE]
jcomprend pas il faut c e l e b i ou b a l l et il faut avoir tous les zarbi ou que ceux la? et quand on va a la cabane faut lesquels sur soi?

[QUOTE=deoxys92]Mé on pe le metre sur le GBA[/QUOTE]

Certes mais le jeu a été ( a la base ) dévellopé pour la console Game boy color !
Le jeu peut se mettre sur la game boy advance mais il a été fait pour la game boy color.
Mais si on se met sur le principe que harrypotter3 a une GBA c'est différent !

Message supprimé le 06/07/2007 à 00:05.

tu dois capturer les zarbi c e l e b i et b a l l tu te fai fabriquer une ball special qu'il fau allé dan la forêt de écorcia (dan la cabane)

nn j crois po j l ailus dans un livrepokamon celebi ce trouve que dans cristal

mais ou
Edité le 05/07/2007 à 19:53

slt g tout lé zarbi mais mintenant ke je lé ai je fen fé koi pour essayé davoir célébi mé je né pa de master ball

on peu avoir celebi dans cristal sans l'action replay et sans la version japonaise il faut capturer les zarbi qui font les lettre de celebi et parler a quelqu'un qui se trouve dans la maison tout près de la grotte zarbi mais il faut capturer tous les zarbi et mètre un equipe de zarbi qui font c,e,l,e,b,i ou pour une master ball il faut une equipe qui font m,a,s,t,e,r et il va vous dire qu'il reste un zarbi qui porte un celebi si vous la vais ecris ou une master ball.

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Silence of The Sleep

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00