flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

besoin d'aide sur golden sun

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour les gens! Je voudrais savoir si quelqu´un peut m´aider sur golden sun,je suis dans tret j´ai battu tret mais maintenant je dois le soigner ainsi que les gens transformé en arbre mais je ne trouve pas ou je dois aller!Est ce que je dois rester dans l´arbre?ou resortir sur la carte?aiiiiiidddddddez moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de lire une soluce qui dit que j´aurai dut aller a molina avant de battre tret mais j´ai battu tret avant d´aller au village et la malediction ne s´est pas arreter je suis dans la m.rde vous trouvez pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c simple si tu cherche bien sur la carte au nord du village de vault il a une cavenre tu te dirige vers imil et ensuite au phare de mercure
a la fin du phare il y aura de leau de vie tu la prend et tu la donne a tret
voila


C´est moi le boss a goldes sun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je profite de ce forum alor merci Jeremy2004

Moi je suis bloqué au ophare de Babi dans la statue du tunnel
alor si nioko pe m´aider ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrai bien t des mes g le 2 é non le 1 sory je suis désolé mé si tu ve des trucs sur le 2 envoi moi 1 message privé Bay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité