flechePublicité

Forum Digimon World 2003



Sortie le 22 Novembre 2002 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Comment trouver la tour apres le desert de mobius dans digimon...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je suis dans le deert de mobius et j dois rejoindre la tour comment dois je faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour trouver la tour mirage va dans le desert et quand tu y es va 2 fois en bas et 3 fois à gauche
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
je n'y arrive pas . je suis actuellement en compagnie de guilmon avant le desert de mobius . de la je fais ce que tu dis mais je suis toujours dans le desert je ne trouve pas la tour . aide moi s'il te plait je suis bien bloque .merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon essaye une fois vers le haut puis une fois vers la gauche une fois vers le haut une fois vers la gauche une fois vers le haut une fois vers la gauche et vers le haut
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
je viens d'essayer 1xen haut 1xa gauche 1xenhaut 1xa gauche et 1xen haut et je l'ai trouvé j'en ai profité pour battre le chef je te remercie de ton coup de man grenade-man à la prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il y a un cadeau en dessous de l'oasis comment fait on pour y acceder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tres bon jeu. En effet c'est un jeu a monde ouvert ou l'on peut faire évoluer ses personnages. De plus nos créatures évoluent selon leurs éducations donc le koueur ne fait pas n'importe quoi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité