flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

Comment se rattraper quand on est éjecté ? (Super Smash Bros. ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour! Je sais que le jeu est vieux et que je suis un peu en retard mais en fait mon pote m'a passé SSBM et j'aimerais savoir comment faire pour se remettre sur l'arène quand on est éjecté? J'essai de faire comme sur le guide: Saut (haut), Double Saut (encore haut), et coup spécial (B) mais ça ne marche pas... (Ou je n'ai pas la technique?!!)

Merci d'avance

Jérémy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend du pourcentage de degat que tu a si il es trop elever tu ne poura pas te remettre dans l'arene
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
he ba au lieu de faire haut, tu pourrais deja faire Y il me semble(plus pratique)
et il n'y a que certain personnage qui ont des coups speciaux adapté!
bref, des fois, la chute est irrévocable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dis Dragon Kevin, c'est surtout le pourcentage qui va déterminer s'y tu peux revenir plus facilement ou non sur l'arène! Trop élevé et t'es éjecté direct (même pas possibilité de revenir sans perdre), basse ou correct, tu peux tenter de revenir en faisant les combinaisons que tu as dites mais sache que chaque perso dispose de leurs techniques spéciales (surtout coup spécial)! A toi de jouer en fonction du perso utilisé! ^^
Les habitués se souviendront de Ness!
 
 
tout depend du pourcentage de degat et puis des foi tu peux etre trops eloigner du bord meme si ta peu de degats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dispose de 2 sauts en temps normal mais quand tu es ejecté tu n'en as plus qu'un, tu dois donc l'utiliser au bon moment pour l'optimiser puis enchainer avec le coup spécial haut B qui fait office de 3eme saut pour la plupart des personnages (les exceptions qui me viennent sont yoshi et Ness). Mais apres si tu es trop loin bah tu peux pas revenir comme dis plus haut ça va de paire avec ton niveau de pourcentage.

Tite astuce bien pratique qui permet de mieux résister aux ejections : Baisse toi juste avant de prendre le coup. Ca demande pas mal d'anticipation et de timing mais tu peux résister a des smash même a 150% avec rondoudou (pas toujours non plus mais souvent).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vous ai mis un résolu à tous!
Edité le 13/01/2008 à 16:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup Xactionx59!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais merci a toi grace a toi j'ai ma 100 reponse resolue
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité