flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Comment Puis je Trouvé Saria? (Zelda : Ocarina Of Time)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Il Me Demande Souvent D'aller Trouver Saria Dans La Foret ''Lost Woods'' Mais Il Me Disent D'aller A Droite,Gauche,Droite,Au Centre,Droite Et Finalement Gauche.
Mais Dite Moi Comment La Trouvé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es déjà adulte à ce moment du jeu ?
Si c'est le cas, alors tu prends droite, gauche, droite, gauche, milieu, gauche, droite. (Si ma mémoire est bonne. Si ça marche pas, tu n'as qu'à suivre la musique )
Ensuite je crois que tu arrives dans une petite clairière, où tu dois tuer un loup.
Une fois fait, tu continue et il y a un espèce de labyrinthe.
Tu le traverses et tu arrive devant le temple de la forêt, que tu dois finir afin de délivrer saria.
Maintenant que j'y pense, il y a un site assez bien fait qui explique tout :

www.zelda-aventures.info...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh sa dépend la version du jeu, c'est la version normale?? car il éxiste aussi le jeu ocarina of time master quest beaucoup plus compliquer a faire
 
 
Oui mais dans tous les cas, tu suis la musique dans les couloirs, si tu reviens au départ, c'est que tu t'es trompé en chemin et tu finira par tomber sur Saria devant le temple de la forêt.
that's it, see you
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon tu va sur le site "le Palais De Zelda", il y a pleins de soluces des zeldas
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité