flechePublicité

Forum Pokémon Emeraude



Sortie le 21 Octobre 2005 , Gameboy Advance

comment monter facilement le niveau des pokémons ? (Pokémon Em...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
comment avoir mew sans action replay ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tai la version jaune et surtout 2 gameboy avec un fil pour connecter les deus gameboy. il faut aller dans la grotte ........ dans la version jaune prend le et tansfere le dans la version emeraude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu as beaucoup de chance et tu as réussi avoir un de ces fameux tickets distrubés par nintendo lors des events pokémon qui te permetra grace à l'intermédiare du bateau de rejoindre une ile spécial ou tu trouvera mew
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
comment avoir mew sans action replay ?

tu peux pas ou il faut un ticket spécial distribué par nintendo
pour les monter facilement bah essaye d'avoir des pokémon échangés avec les bonus ils montent plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe une île dans Pokémon Emeraude dont vous n'avez peut-être pas encore entendu parler.

Introduction :

Cette île n'a pas de nom précis ni de localisation précise d'ailleurs. Le seul nom de cette île est "île lointaine". Cette île mystérieuse contient un des pokémon les plus rares au monde : Mew.

Accéder à cette île :
Il n'existe que deux moyens d'accéder à cette île, pas un de plus.
- Obtenir un ticket lors d'un évènement Nintendo (il faut suivre l'actualité pour savoir où et quand !)
- Utiliser un code Action Replay

Rappel : l'Action Replay est un objet vendu en magasin (environ 30 euros) qui permet de modifier la sauvegarde du jeu, son utilisation est considérée comme de la triche.

Plan de l'île :
On peut séparer l'île en deux zones, dans l'ensemble, trouver Mew n'a rien de compliqué.


Zone 1 :
C'est la zone dans laquelle vous arriverez lorsque vous entrerez dans l'île.





Rendez-vous jusqu'a la zone encadrée et entrez-y, comme vous entreriez dans une maison.





Vous voici dans la zone 2.

Zone 2 :
Sauvegardez votre partie, vous êtes sur le point de rencontrer le légendaire Mew.





Juste au moment où vous arrivez, vous apercevez Mew aller se cacher dans les hautes herbes.
Localisez-le grâce à sa queue lorsqu'elle dépasse. Il se déplacera à chacun de vos pas, trouvez-le et lorsque vous êtes juste à côté, allez vers lui, vous ne pourrez pas avancer, appuyez sur A pour engager le combat.





Mew est au niveau 30, si vous avez encore votre master ball, n'hésitez pas à l'utiliser, sinon bonne chance, ce ne sera pas facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir mew c'est pas sorcier une fois que tu as les 5 étoiles tu captures tout les pokémons puis tu vas au mont dresseur avec tous les pokémons légendaires DE LA VERSION EMERAUDE SEULEMENT dans ton équipe puis tu gravis tout le mont dresseur en moins de 5mn et tout en haut tu sauvegardes puis tu vas en vol au pilier céleste qui sera une destination connue pour l'occasion par ton rayquaza et tu verras un mew sauvage niveau 100 super puissant utilise direct ta master sinon il fuit exactement comme latios et latias et tu ne le revois plus jamais...ce serait dommage!

P.S: je n'ai toujours pas réussi à capturer mew avec cette astuce donc utilise ta master ball sinon... bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est le mont dresseur
Edité le 06/09/2008 à 21:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
exist pas mitho!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
emeraude
si tu l'a inventer sa marchera jamais --'
sinon tu gobe tous si on te l'a dit@ sputnisch :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
emeraude
emeraude a écrit:
si tu l'a inventer sa marchera jamais --'
sinon tu gobe tous si on te l'a dit :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un Pokemon Emeraude

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
Le dernier VRAI RPG des aventures Pokemon est vraiment splendide. Une histoire palpitante entre la Team Magna et la Team Aqua qui nous plonge encore plus dans une avanture. Il n'est plus question de finir le jeu en devenant maître Pokemon mais de sauver le monde en quelque sorte du combat de Groudon et de Kyogre!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité