flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Comment faire pour battre Tartarus (Halo 2)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
c'est dans le dernier niveau à la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il faut le flinguer jusqu'à ce qu'il n'ait plus de bouclier et tu continues à tirer et ainsi de suite comme pour tuer un elite : c'est simple mais c'est dur et long !
J'espère que ça t'aidera !
Edité le 03/12/2007 à 15:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la rigeur t'a une astuce pour ya aller en banshee xD

Dans la derniere bataille avec le sgt Johnson et son scarabe. Tu laisse un ou deux banshee aux brute , tu laisse le sgt demonter la porte puis tu te debrouille pour que les brutes te suivent a l'interieur de la structure. Attend de parcourir un bon chemin avant de piquer le banshee mais une fois que t'es monter , c'est parti pour demonter tartarus sans probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour battre Tartarus tu dois deja te rendre sur la plate forme au centre, ensuite tu tire jusqu'a ce que son bouclier diparaisse, tu continue a tirer tirer et tirer, mais atention a ces coups de mateau mortel en Heroique, repete trois fois l'operation et tartarus et vaincu=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille de prendre un sniper et une carabine covenante et tu tire tout le temps dans la tete. C'est utile en légendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous n'avez pas vraiment raison il faut attendre que le sergent johnson lui tire dessus avec son sniper convenant apres son bouclier disparaitera mais juste pour un momment pour savoir si son bouclier est activer ou desactiver regarder autour de lui il a une petite lingne blanche autoure de lui quand il est activer
 
 
il fo ke tu te cache é taten ke johnson enléve le bouclier (il é avec un sniper) é tu l'atake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis il faut que tu sautes sur les petits murets qu'il y a autour de l'arène. Placé en hauteur comme ça, il n'a pas réussi à me toucher. Une fois en sécurité, ne te gêne pas et vide tes chargeurs sur lui. En tout cas, avec moi cette technique a marché.
Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!

En plus la 1° fois que je l'ai battu j'avais juste un petit fusil à plasma et un sabre-grenade de rien du tout.......................................
Edité le 02/05/2008 à 08:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL faut attendre qu'il n'est plus son bouclier.Ou si non prend un Banshee tu rentre avec et tu te d'éfoule sur lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu utilise des grenades .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attends que sgt jhonson lui enléve son bouclier et lance lui des grenades...je l'ai eu en cinq minutes comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend le sniper convenante tu atend que le boucliers s'eteignet et la tu tire et tu recomence de que le bouclier revien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend le double fusils a plasma brute ca marche en tout cas pour moi en legendaire ca la tue facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité