flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

Comment accéder à la bombe de puissance sous la dynamo ? (Metr...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Pistolpet
Dans les mines phazon dans la salle de la dynamo, comment accéder à la bombe de puissance sous la dynamo et comment tuer le drone ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bombe de puissance

Une fois sorti du laboratoire Oméga, suivez le couloir pour atteindre la salle de la dynamo. Dès que vous y entrez, toutes les portes se referment et vous êtes attaqué par un drone de surveillance invisible.

Pour le vaincre, utilisez le rayon à ondes. Chargez-le en attendant que le drone se prépare à tirer et relâchez votre tir à ce moment-là. Vous pouvez savoir qu'il va tirer quand deux flammes apparaissent dans les airs. Au bout de trois tirs semblables, le drone explose.

Une sorte de labyrinthe électrique apparaît alors sur le sol de la salle.

Parcourez-le en boule morphing, en posant une bombe sur la flaque d'eau pour provoquer un court-circuit.

Vous finissez ainsi par atteindre la bombe de puissance, au centre du labyrinthe. Dès que vous la ramassez, les portes de la salle s'ouvrent.

Franchissez alors la porte Sud pour sauvegarder votre partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité