flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Chui bloké a safrania (Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

g reussi a aller a safrania mai elle est controler par la tim rocket (a la base je veu les 8 badges) comment faire?(pour continuer le jeu avec les arenes etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi savoir se qui va pas l'arene est bloquer par la team rocket donc vas a la sylf sarl (le grans batiment dans safrania)au bout il y aura le boss bat le et sé bon oubli pas la master ball a linterrieur
tu peu me metre un resolu+1 si ses correct stp
Edité le 23/10/2008 à 18:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois le grand bâtiment celui de la silphy star, rentre y dedans et vas jusqu'à la fin si tu arrives tu recevra la master-ball. Pour la cloner tu vas sur le PC qui se trouve dans la même tu le mets sur le PC et tu éteint (sauvegarde ) après rallume et tu en auras une dans ton sac et miracle la même sur le PC ( si tu a réussi ). Et en plus les soldats de la rocket son partis mais je te préviens c'est très difficile et en plus tu dois battre plein de soldats de la rocket et régis alors emmène des objets sa t'aidera ( des hyper potion par exemple... ).

Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tou le world +1 a vous 2

enfin nn paske le sylphie sarl siege sociale est bloké par un mec de la tim roket lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/10/2008 à 22:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/10/2008 à 22:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
saskekun a écrit:
merci tou le world +1 a vous 2

enfin nn paske le sylphie sarl siege sociale est bloké par un mec de la tim roket lol

Tu en est sur ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre, as-tu bien suivi mon astuce ? Sa a marché comme sur des roulettes pourtant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai le batiment dont tu parle est fermé par kekun de la tim roket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ! Mais oui ! Suis-je bête ?! Je m'en souviens comme si c'était hier ! En faite, il faut que tu aille à celadopole et que tu trouves le bâtiment où une vieille dame te donneras un thé. Ensuite, tu n'auras plus qu'à donner se thé aux gardes qui ont une soif de loup.

Bonne continuation saskekun ! Et, excuse moi pour l'erreur, je confondais...
Edité le 24/10/2008 à 14:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok sa fait longtemp mais je te mais un resolu quand meme^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI IL EN A UN CE JE VE ENLEVER C EST CELUI CI A DEVANT LARENE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité