flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans mgs1 (Metal Gear Solid)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Quand on découvre pour la premiere fois sniper wolf et que meryl et bléssé, snake se réfugie derriere un mur. Campbell nous demande de trouver un fusil de sniper pour riposter mais impossible de le trouver. Merci de m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas devoir faire un gros morceau de chemin en arrière pour récupérer le PSG-1. Tu le trouvera dans la salle ou tu as du faire sauter un pan de mur avant le combat contre Ocelot. Tu verra une porte de niveau 5 dans "l'armurerie" et voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ralala je lé fé hier et jé pas dur repéré le psg1 . Té sur kil est la car j'aurai juré ne pas l'avoir vu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement oui. Ca fait un moment que j'ai pas jouer a MGS mais cet événement est une manière suffisamment malhonnête de rajouter du temps de jeu et créer du suspens pour s'en rappeler :). Si ma mémoire est bonne la porte 5 est dans le coin nord est dans cette pièce (un garde patrouille normalement pas loin).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde sur les portes tu te met a la vue en premiere personne et tu vera sur l'une d'entre elles il y a marquer PSG-1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je narrive pas a le trouver avec tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ropied a écrit:
moi je narrive pas a le trouver avec tout ça
pd de tes morts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité