Y'a de ces jeux! ^^ (concepts DS)
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
salut mon tit super mario bros(suis pas pd je vous rasure
)
encore un bon sujet
sinon le jeux de curling que tu montre je l'ai test et c'est marrant 5 min
sinon faut que je retrouve le jeux que je voulais mettre
il est trop bizzare
)encore un bon sujet
sinon le jeux de curling que tu montre je l'ai test et c'est marrant 5 min

sinon faut que je retrouve le jeux que je voulais mettre
il est trop bizzare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci pour les compliments Aivon! ^^
N'hésite pas à poster le jeux "bizarre" que tu as "perdu"!
Sinon, dans la lignée des jeux dit intellectuels, voici EQ Trainer qui n'est autre qu'un jeux basé sur le quotient émotionel! ^^
Il s'agit de calculer et de faire progresser son quotient intellectuel au travers de mini-jeux pour se perfectionner! ^^
Images du soft:

Un jeux... très particulier! xD
Sortie japonaise prévue en Mars 2007
Sinon, dans la lignée des jeux dit intellectuels, voici EQ Trainer qui n'est autre qu'un jeux basé sur le quotient émotionel! ^^
Il s'agit de calculer et de faire progresser son quotient intellectuel au travers de mini-jeux pour se perfectionner! ^^
Images du soft:

Un jeux... très particulier! xD
Sortie japonaise prévue en Mars 2007
Sauvegarde...
[QUOTE=Super mario bros]Merci pour les compliments Aivon! ^^
[/QUOTE]
ouaui faut que je le retrouve mais ca va etre evident conai plus l'adresse vai chercher je vou tien au courant
[/QUOTE]
ouaui faut que je le retrouve mais ca va etre evident conai plus l'adresse vai chercher je vou tien au courant
Sauvegarde...
Nouveau concept tout droit venu du soleil levant, vous n'avez pas d'aquarium? Ou alors il vous paraît minable avec le petit poisson rouge qui flotte dans 30 cm2? Hé bien à vous les joies aquariophiles avec ce jeux DS qui vous proposera moultes poissons à s'occuper virtuellement! 
A vous de les chouchoutter!

A vous de les chouchoutter!

Sauvegarde...
Lol le tamagotchie aquarium
ils s'amuse bien les éditeurs
ils s'amuse bien les éditeurs Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La NDS a cette avantage de proposer des concepts frais et innovants. Certains sont tres funs, d'autres plus intelectuels voir rrealistes (non pas dans le sens graphiques mais dans le sens de reproduire des mouvements ou actions de la vie courante). Le probleme de certains concept c'est la durée de vie parfois faible et le prix qui peut etre trop elevé pour certains.
Sauvegarde...
[QUOTE=Spectrum]La NDS a cette avantage de proposer des concepts frais et innovants. Certains sont tres funs, d'autres plus intelectuels voir rrealistes (non pas dans le sens graphiques mais dans le sens de reproduire des mouvements ou actions de la vie courante). Le probleme de certains concept c'est la durée de vie parfois faible et le prix qui peut etre trop elevé pour certains.[/QUOTE]
Et encore....
Voici "Nintendo DS Dictionary", un jeux qui n'en est pas un puisque comme son nom l'indique, il s'agit d'un dictionnaire, bien sûr ce jeux n'est jamais sortis de son territoire de naissance, càd le Japon! ^^

Et encore....
Voici "Nintendo DS Dictionary", un jeux qui n'en est pas un puisque comme son nom l'indique, il s'agit d'un dictionnaire, bien sûr ce jeux n'est jamais sortis de son territoire de naissance, càd le Japon! ^^

Sauvegarde...
J'ai pas d'image ni de lien mais j'ai lu une rumeur quant à un jeu qui permettrait de réviser l'examen du code de la route, et qui sortirait en France XD
Moi j'en ai pas besoin ^^
Moi j'en ai pas besoin ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Essendi]J'ai pas d'image ni de lien mais j'ai lu une rumeur quant à un jeu qui permettrait de réviser l'examen du code de la route, et qui sortirait en France XD
Moi j'en ai pas besoin ^^[/QUOTE]
[QUOTE=News Nintendo différence]BigBen annonce Code de la Route
S'il est difficile d'apprendre à conduire en jouant à Mario Kart DS, on pourra bientôt réviser son code de la route sur sa console. En effet BigBen Interactive vient d'annoncer Code de la Route sur la Nintendo DS, un jeu qui vous l'aurez compris permettra aux apprentis conducteurs d'améliorer leurs connaissances concernant ce foutu code que j'ai loupé trois fois. Composé d'environ 800 questions issues d'un catalogue agréé par la Sécurité Routière en personne, Code de la Route devrait sortir en mai prochain dans nos contrées.[/QUOTE]
N'importe quoi! ^^ XD
Un Yoga pour se détendre après une rude journée?

(Yoga Everywhere prévu au Japon pour l'instant!
Moi j'en ai pas besoin ^^[/QUOTE]
[QUOTE=News Nintendo différence]BigBen annonce Code de la Route
S'il est difficile d'apprendre à conduire en jouant à Mario Kart DS, on pourra bientôt réviser son code de la route sur sa console. En effet BigBen Interactive vient d'annoncer Code de la Route sur la Nintendo DS, un jeu qui vous l'aurez compris permettra aux apprentis conducteurs d'améliorer leurs connaissances concernant ce foutu code que j'ai loupé trois fois. Composé d'environ 800 questions issues d'un catalogue agréé par la Sécurité Routière en personne, Code de la Route devrait sortir en mai prochain dans nos contrées.[/QUOTE]
N'importe quoi! ^^ XD
Un Yoga pour se détendre après une rude journée?

(Yoga Everywhere prévu au Japon pour l'instant!
Sauvegarde...
O_o He is back !
Yeah i'm back [COLOR=Black]
Et pour mon grand retour , je post sur le topic le plus débile de la séctions WII ! ( Le meilleur en gros )
Donc voilà, ya McDonald sur DS , c'est asez sympa, vous devez gérer la santée d'une famille d'obese en allant les faire bouffer à McDo'

Ensuite :

Et j'en ai reservé un pour Supermariobros, notre super modo !

Ba oui, faut penser à tout le monde ...

Je pense meme au débiles
[/COLOR]
Yeah i'm back [COLOR=Black]
Et pour mon grand retour , je post sur le topic le plus débile de la séctions WII ! ( Le meilleur en gros )
Donc voilà, ya McDonald sur DS , c'est asez sympa, vous devez gérer la santée d'une famille d'obese en allant les faire bouffer à McDo'

Ensuite :

Et j'en ai reservé un pour Supermariobros, notre super modo !

Ba oui, faut penser à tout le monde ...

Je pense meme au débiles
[/COLOR]
Sauvegarde...

Pour tout les fans d'aventures et de jungle je nomme KOOOOOH LANTAAAA !!!!!!
Sauvegarde...
Marrant les fakes, cependant je doutes qu'il arrive un jour sur DS ces jeux! XD
[QUOTE]Et pour mon grand retour , je post sur le topic le plus débile de la séctions WII ! ( Le meilleur en gros )
[/QUOTE]
On est sur la section DS! xD
A part cela, voici une sélection de jeux DS sur le thème de la cuisine, certains sont sortis uniquement au Japon, d'autres sont en dévellopement! ^^
DS Menu Collection!

Oishinbo Recipe Collection! (adaptation d'un manga sur la cuisine

[QUOTE]Et pour mon grand retour , je post sur le topic le plus débile de la séctions WII ! ( Le meilleur en gros )
[/QUOTE]
On est sur la section DS! xD
A part cela, voici une sélection de jeux DS sur le thème de la cuisine, certains sont sortis uniquement au Japon, d'autres sont en dévellopement! ^^
DS Menu Collection!

Oishinbo Recipe Collection! (adaptation d'un manga sur la cuisine

Sauvegarde...
Un remake de Cooking Mama en moins amusant j'dirais.
Sauvegarde...
[QUOTE=kaz]Un remake de Cooking Mama en moins amusant j'dirais.[/QUOTE]
Je pense aussi mais bon, après faut voir le résultat final! ^^
Quelques autres jeux DS de cuisine:
Koei DS Talking Cooking Navi! (titre original, attention accroché vous: Shaberu! DS Oryôri Navi Marugoto Teikoku Hotel ~ Saikôhô no Ryôrichô ga oshieru Katei Ryôri ~ XD)

Oui oui, c'est bien un jeux de cuisine en dévellopement et qui permettras de faire des recettes de grands chefs cuisinier, l'image provient de gamekult mais j'avoue pas comprendre la logique! ^^
Nintendo DS Talking Cooking Navi! (presque le même titre qu'auparavant sauf que là c'est Nintendo qui s'y colle

Edamoto Nahomi no Shiawase Kitchen!

Plus kawaï tu meurs! XD
Je pense aussi mais bon, après faut voir le résultat final! ^^
Quelques autres jeux DS de cuisine:
Koei DS Talking Cooking Navi! (titre original, attention accroché vous: Shaberu! DS Oryôri Navi Marugoto Teikoku Hotel ~ Saikôhô no Ryôrichô ga oshieru Katei Ryôri ~ XD)

Oui oui, c'est bien un jeux de cuisine en dévellopement et qui permettras de faire des recettes de grands chefs cuisinier, l'image provient de gamekult mais j'avoue pas comprendre la logique! ^^
Nintendo DS Talking Cooking Navi! (presque le même titre qu'auparavant sauf que là c'est Nintendo qui s'y colle

Edamoto Nahomi no Shiawase Kitchen!

Plus kawaï tu meurs! XD
Sauvegarde...
Avec des "jeux" pareils, je ne m'étonne plus du succès infernal de la DS au Japon 
Dommage que Nintendo ne se mouille pas pour nous les importer en France, y en a qui seraient sympa à faire

Dommage que Nintendo ne se mouille pas pour nous les importer en France, y en a qui seraient sympa à faire
Sauvegarde...
Sorry SMB je me croyais sur la section Wii 
Un p'tit fake comme ça enfin bon, il est pas X-tra

Et là j'ai trouvé un truc je sais pas du tout si c'est un fake ou pas :confused:
Car voir Blizzard sortir sur DS
.....

Un p'tit fake comme ça enfin bon, il est pas X-tra

Et là j'ai trouvé un truc je sais pas du tout si c'est un fake ou pas :confused:
Car voir Blizzard sortir sur DS
.....
Sauvegarde...
Mais t'as combien de fakes comme ça? XD
Bon allez, une petite fournée de jeux DS (qui existe
et originaux de par leur concept:
Tokimeki Memorial : Girl's Side
Un jeux de filles pour les filles, puisqu'il s'agit d'une sorte de jeux roman-photos, a vous mesdemoiselles de trouver votre rythme de vie et trouver le prince charmant! ^^

Otona no Nurie DS
Un jeux de tableaux? ^^
Si quelqu'un pourrais me renseigner!

Bon allez, une petite fournée de jeux DS (qui existe
et originaux de par leur concept:Tokimeki Memorial : Girl's Side
Un jeux de filles pour les filles, puisqu'il s'agit d'une sorte de jeux roman-photos, a vous mesdemoiselles de trouver votre rythme de vie et trouver le prince charmant! ^^

Otona no Nurie DS
Un jeux de tableaux? ^^
Si quelqu'un pourrais me renseigner!

Sauvegarde...
Il y a "project B" de square enix. Cette cartouche vous proppose de créer votre propre jeu.
Sauvegarde...
Ba j'en sais rien combien j'en ai moi :$
Mais bon, faut bien faire vivre le peuple XD
Mais bon, faut bien faire vivre le peuple XD
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.