WiFi NDS: 1 millions de joueurs connectés!
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Le service de jeu en ligne de Nintendo a passé aujourd'hui le cap du million de joueurs connectés !
En effet, NintendoWifi.com affiche un compteur qui montre le nombre de joueurs, ainsi que le nombre de connexions au service et on y voit que la barre du million de joueurs vient d'être franchie en 3 mois.
Et tj des chiffres, le nombres de connexion s'etablit a 26.502.747 fois (pour le voir il faut aller sur le site http://NINTENDOWIFI.COM.
Le Nintendo WiFi Connection semble donc remporter un franc succés alors meme que le parc de console NDS ne s'eleve qu'a pres de 15.5 millions dans le monde.
(source p-nintendo.com)
En effet, NintendoWifi.com affiche un compteur qui montre le nombre de joueurs, ainsi que le nombre de connexions au service et on y voit que la barre du million de joueurs vient d'être franchie en 3 mois.
Et tj des chiffres, le nombres de connexion s'etablit a 26.502.747 fois (pour le voir il faut aller sur le site http://NINTENDOWIFI.COM.
Le Nintendo WiFi Connection semble donc remporter un franc succés alors meme que le parc de console NDS ne s'eleve qu'a pres de 15.5 millions dans le monde.
(source p-nintendo.com)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Faut pas mettre sur France faut mettre par exemple sur Canada Francais T_T le site de la France est jamais mis a jour alors...mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]En parlant de ca Spectrum si tu pouvais me repondre.. lol est ce sue je m'inscris sur le site américain pour pouvoir attacher mon identifiant wifi ou j'attend desespérémment la mise a jour en france ^^ mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]En parlant de ca Spectrum si tu pouvais me repondre.. lol est ce sue je m'inscris sur le site américain pour pouvoir attacher mon identifiant wifi ou j'attend desespérémment la mise a jour en france ^^ mdr[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]C'est juste que je passe ma vie sur le site Francais et que j'ai tres vite compris que ce site est completement inutile sans mise a jour mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Donc je vais sur la version Canadienne
[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Donc je vais sur la version Canadienne
[/FONT] Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi je passe ma vie sur la ds ou sur jv.fr (lecole c'est de la ***** alors on en parle pas)
Sauvegarde...
[QUOTE=Thib5]moi je passe ma vie sur la ds ou sur jv.fr (lecole c'est de la ***** alors on en parle pas)[/QUOTE]
Si il y a eu un sujet dans la section "hors sujet du hors sujet" il y a 2/3 semaine
Si il y a eu un sujet dans la section "hors sujet du hors sujet" il y a 2/3 semaine
Sauvegarde...
[QUOTE=greenman]c'est où que tu vois le compteur?[/QUOTE]
Comme certains l'on deja expliqué le compteur se trouve sur les sites Nintendo WiFi du continent americain comme le site canadien en francais: http://www.nintendowifi.com/global/index.jsp?locale=fr_CA
Voila et le compteur bouge en permanence ^^
Comme certains l'on deja expliqué le compteur se trouve sur les sites Nintendo WiFi du continent americain comme le site canadien en francais: http://www.nintendowifi.com/global/index.jsp?locale=fr_CA
Voila et le compteur bouge en permanence ^^
Sauvegarde...
ça montre bien l'incroyable succès de la ds et du WI-FI nintendo dans le monde!
on disait nintendo frilleux à se lancer dans le online, nintendo a prouvé à tout le monde (une nouvelle fois) qu'il pouvais aussi se lancer sur des terrains inconnus
ps:je crois que le decompte ne s'aplique que pour le continent américain...
on disait nintendo frilleux à se lancer dans le online, nintendo a prouvé à tout le monde (une nouvelle fois) qu'il pouvais aussi se lancer sur des terrains inconnus
ps:je crois que le decompte ne s'aplique que pour le continent américain...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
t'es pas con