flechePublicité

Forum Console Nintendo DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Wi-Fi Max (Console Nintendo DS)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour j'ai acheter la nintendi ds il ya 5 joures et jai acheter la wifi-max
de aussie pokémon vertion diamant.
Sur ma nintendo ds je vait dans configuration wifi et je fais recherché un point daxset nintendo ou un trusc com ca lol et ils me disent point dasset non trouver
pouvais vou maider

ps je sui deja aller sur www.nintendowifi.com
Message edité le 06/12/2007 à 11:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que ta box ou ton modem wi-fi ait tout d'abord le wi-fi d'activé et visible sinon c'est sûr ça va pas marcher Pour le savoir vois avec le manuel de ton modem si tu ne sais pas où chercher.

Ensuite ton point d'accès wi-fi doit normalement avoir une clé WEP, recopie la sur un papier. Une fois le point d'accès trouvé tu rentres la clé WEP. Et normalement ça devrait être bon pour jouer en ligne.

Sinon tu passes en configuration manuelle et bon, le manuel Wi-Fi de Nintendo fourni avec le jeu devrait t'indiquer la marche à suivre.

Sinon stp fait un effort sur l'orthographe car c'est un calvaire de te lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si il a acheter la wifi-max il na pas besoin d avoir un routeur
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mouarf oui c'est vrai pour le coup j'ai pas fait gaffe.

M'enfin par WiFi-Max on parle bien de la clé USB Wi-Fi siglée Nintendo ou bien d'une autre clé ? Car si c'est bien la clé Wi-Fi USB Nintedo il n'y a rien à faire qu'installer les drivers de la clé, la brancher puis lancer une recherche en pressant Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo... Sinon cela veut dire que sa clé a un problème, il n'y a plus qu'à aller la remplacer.

Si c'est une autre clé Wi-Fi il faut qu'il la configure de lui même car bon ça ne va pas marcher par magie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Tous les jeux DSiWare

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité