flechePublicité

Forum Top Gun



Sortie 2006 sur Nintendo DS

votres intentions svp

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j´ai quelques questions a poser pouvait vous m´y repondre

1*-j´ai vu sur un site qu´il y avait de prevu un truc pda bref j´ai pas trop piger les sugets precedents expliquer moi?

2*- peut on changer la batterie de la DS pour en mettre une plus performante a l´avenir

3*-y aura t-il un jeu d´avion du style ace combat ou top gun en 3D et utilisant les capacité des 2 ecrans

4*-je pense a un truc seras t-il possible plus tard de faire interagir une cartouche DS et GBA vous voyer ds en haut gba en bas pour debloquer des truc

PS: quelq´un peus me payer une DS...... non je rigole vive le 11 mars qui est une date qui va entrer ds l´histoire du style14 juillet 1789 ou autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comparé la date du 11 mars à la prise de la bastille ça c´est osé
 
 
pour te repondre nintendo prepare pour la nintendo ds un logiciel aui servira a transforme ta nintendo ds en pda.
genial non!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le jeu d´avions et pour la baterrie plus puissante, encore rien de prévu.
Par contre, la bonne nouvelle et que, oui, la Nintendo DS sera équipé de la fonction PDA.
Cette info est officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/ Un pda c´est un "pocket pc", c´est un dire un mini pc de poche, sur lekel ont peut faire quelques petite choses... Enfin c´est sa, un pda. Si la DS serait transformer en pda, cela signifierais concretement qu´il y aura un tableur, un editeur de texte, un calendrier...

2/ Plus performante? Pour pouvoir jouer 2 mois non-stop?

3/ Surement, patience...

4/ M´etonnerais.

A la limite, comparé au 11 mars, le 14 juillet on s´en fout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo 2# - Dans les airs toujours

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yol Morefi
Moyen
Ben voilà : les décors un peut vide, musique un peut répétitive, et seulement 3 missions minable en vol libre, le mode multi à 4 (une ou multi-carte) rattrape un peut le niveau. 3 armes : Canon, missile courte et moyenne porté. On ne voit pas arrivé les énemies et le solo se compose de deux partis : basse et haute altitude et seulement 4 avions au total... A éviter en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité