Une caméra pour nintendo DS ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Une image circule sur internet :

Ce logo pourrais être un logo pour un programme de caméra sur nintendo DS.
ATTENTION : information a prendre avec des pincettes car nintendo n´a rien comfirmé pour le moment. Ce logo est peut être un fake !
source : http://www.dsgaming.co.uk/html/modules/news/article.php?storyid=342
Que dire de ça ?
commentez ....

Ce logo pourrais être un logo pour un programme de caméra sur nintendo DS.
ATTENTION : information a prendre avec des pincettes car nintendo n´a rien comfirmé pour le moment. Ce logo est peut être un fake !
source : http://www.dsgaming.co.uk/html/modules/news/article.php?storyid=342
Que dire de ça ?
commentez ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je dirais que c´est un fake parce qu´a quoi sert une caméra sur une console ?? a moins p-e pour le chat et encore...
Sauvegarde...
moi je voit pas l image tu sais pas me l envoyer sur mon msn mon addresse est ds ma signature merci
Sauvegarde...
oui mais fair un eye-toy sur ds... et puis pour le picto chat il devra etre en wifi sinon sa ser pas a grand chose...
Sauvegarde...
Si on conait l´anglais,et si on lit le topice en dessous de l´img(dans le lien) on comprends que c´est un fake!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Dans les reponses effetivement, ils disent tous que c´est un fake et je suis d´accord car je trouve que l´ecrture "snap!" ne va pas bien avec "DS". Je sais pas trop pourquoi mais on dirait que les palettes ne sont pas les memes.
Sauvegarde...
au début les programmeur ne voyais pas d´interet au micro puis après c venu alors pourquoi pas pareille pour l´appareil photo ??
surtout qu´on peut imaginer devenir un vrai accesoir qui sera utiliser dans les jeux DS car il suffirait de le brancher sur le port GBA
perso j´avais penser à une camera mais j´ai penser que ça ne pourrait pas le faire car le port GBA se trouve en bas donc la camera sera mal positionner
surtout qu´on peut imaginer devenir un vrai accesoir qui sera utiliser dans les jeux DS car il suffirait de le brancher sur le port GBA
perso j´avais penser à une camera mais j´ai penser que ça ne pourrait pas le faire car le port GBA se trouve en bas donc la camera sera mal positionner
Sauvegarde...
Et je me rappelle que Nintendo avait fabriqué un accesoire pour la GameBoy qui était...un appareil photo,avec une imprimante!!!Peut-être qu´ils le referont avec la Ds...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C´est un fake !

J´ai lu ceci sur un site :
"It´s a little early for April´s Fools, but we didn´t report about the "Snap! DS" rumour before, for the very same reason... A few days ago, various message boards started showing topic on "Snap! DS". According to the stories, the Japanese official Nintendo DS website showed the logo below in a popup window. Rumours started to spread: "a camera add-on for the Nintendo DS" and "Stage Debut is involved!" were only a few of many. The real story is a lot less exciting... All credit for the hoax goes to the GamesRadar forums. Which started as a simple joke became more and more fun as the rumour spread. Sorry people, there´s still no DS camera in sight (or is there?)"
En bref, c´est un fake. C´est sur un forum de GamesRadar que tout a commencé ! Ce n´était qu´une plaisanterie lancé par quelqu´un qui s´excuse qu´elle est devenue une rumeur.
Aucun appareil-photo DS en vue !
source : http://gba.n64europe.com/index.php?id=3339

J´ai lu ceci sur un site :
"It´s a little early for April´s Fools, but we didn´t report about the "Snap! DS" rumour before, for the very same reason... A few days ago, various message boards started showing topic on "Snap! DS". According to the stories, the Japanese official Nintendo DS website showed the logo below in a popup window. Rumours started to spread: "a camera add-on for the Nintendo DS" and "Stage Debut is involved!" were only a few of many. The real story is a lot less exciting... All credit for the hoax goes to the GamesRadar forums. Which started as a simple joke became more and more fun as the rumour spread. Sorry people, there´s still no DS camera in sight (or is there?)"
En bref, c´est un fake. C´est sur un forum de GamesRadar que tout a commencé ! Ce n´était qu´une plaisanterie lancé par quelqu´un qui s´excuse qu´elle est devenue une rumeur.
Aucun appareil-photo DS en vue !
source : http://gba.n64europe.com/index.php?id=3339
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.