flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo DS

Un gros gros tank qui fait mal??? (Final Fantasy Tactics A2 : ...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

mouhahahahaha voila une reponse

Yosh Alors aujourd'huis une tite tactic maison pour créer un héros humain plus costeau et plus puissant qu'une équipe de farouche lapinou en ruth^^
alors les etapes a suivre les voiloO
-des le début passer votre heros dans la classe voleur pour benéficier des 4 premiere competence que vous pourrait avoir ainsi que la competence riposte conféré par la chemise de maille.
-repasser ensuite sur la classe soldat ---> spadassin jusqu'a deblocage de la classe ninja et de l'arme ragetsu-denbu qui vous conferera la competence ambidextri ( avec une arme dans chaque main vous effectuez des double zattake aussi bien en attak kan riposte
-une foi cette compétence maitrisée lachez la voi du ninja et concentrez vous sur la fin des technique de ronin(si vous voulez faire de tres gros degat au cac ou sur une classe de mago pour de gros degat magik ) pour ensuite rejoindre la classe de paladin.
-car une foi la serie de quete: ---> la reine pourpre----> roi indigo--->reine de jade--->roi d'ebene---->et roi d'ivoire vous devriez posseder le stuff parfais pour un vrai heros
c'est a dire la sequentia en main droite +131 attak et moooooolt bonus dans l'autre main une bonne epee still eppe souveraine ou garde la reine ou celle que vous sentez en armure le PEYTRAL avec ses +127 en def pour le reste des bonne botte de deplacement still les germinas ou soulier rouge ou botte de fée et enfin un accesoirre du still le tali minnwu ou une bague d'ange ou encore le gantelet osseux
enfin voiloO cette technique ma permis au niveau 38 d'avoir un tank monstrueux aussi bon en def quand attak^^

Mais bon aprés moi je dis ça je dis rien^^

voiloO bon jeu a tous





yohohohohhoohohohohohohohohohohohhoohhohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho.........hum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton topic n'a rien a faire dans la zone Tips.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wakuby59
Très bon
Jeu très bien ! Ce jeu est fait pour tous, pourquoi jouer a ce jeux, comme tout les final fantasy il est très bien mais celui ci en plus d'être bien est très tactique ( le nom l'indique) sérieusement c'est mon préférer !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité