Toutes vos créations perso (dessins..)sur picto...
Partager ce sujet
Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
Je vous remercie de dire qu'ils sont beaux mais j'ai un peu la honte par rapport aux autres
. Mais bon, même sur papier je dessine pas très bien ^^
. Mais bon, même sur papier je dessine pas très bien ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
clair que c'est difficile de dessiner sur DS et puis bon...voila se que sa donne pour moi(Flippy d'happy tree friends)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dsl pour la taille je ss pas un pro de l'informatique donc je c pas retressir l'image
Sauvegarde...
Salut utilise PAINT
-> Image / taille de l'image et la tu met 30 % et 30 %
-> Image / taille de l'image et la tu met 30 % et 30 %
Sauvegarde...
[FONT="Century Gothic"]Comment vous dessiner trop trop bien !!
je suis epoustouflé devant vos chef d'oeuvres !!![/FONT]
je suis epoustouflé devant vos chef d'oeuvres !!![/FONT]
Sauvegarde...
arkOrange'>Putain Dreamer il dessine mieux sur sa DS que moi sur Papier
Bon je dis pas que je dessine super bien sur papier mais c'est potable quoi ^^ . Mais quand je vois vos dessin ca me degoute :'(
En tout cas bon boulot
Bon je dis pas que je dessine super bien sur papier mais c'est potable quoi ^^ . Mais quand je vois vos dessin ca me degoute :'( En tout cas bon boulot
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Hello les gens!
Je viens d'avoir une DS lite, trop trop bien...
Je viens d'avoir une DS lite, trop trop bien...
Sauvegarde...
Bonjour vous pouvez me dire sur quelle page car jai cherche rla dans le catalogue et j'ai rien terouver!Merci!Jéééééjééééé a écrit:
tu peux en avoir en t'inscrivant sur le forum su site de nintendo en amassant le max d'étoiles
moi ça me dérange pas de l'avoir toute grise elle est jolie quand même
Sauvegarde...
moi je dessine bien en vrai sur des feuille mais j'ai pas trop essayer sur DS mais les ptits stilets c'est chaud et puis j'aime pas dessiner sur DS quand j'aurai un appareil photo num j'en mettrai
Sauvegarde...
quel est le site s'il vous plait qui nous permet de faire des créations ?
dsmeet il faut s'inscire maintenant je crois.
edit : je me susi gouré, ici c'est le pictochat mais je garde cette question svp
dsmeet il faut s'inscire maintenant je crois.
edit : je me susi gouré, ici c'est le pictochat mais je garde cette question svp
Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.