flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Spirit Tracks



Sortie le 11 Décembre 2009 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Spirit Tracks (The Legend Of Zelda : Spi...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'existe pas a ma connaissance de soluce pour ce Zelda mais uniquement des astuces permettant de reussir des quetes ou d'obtenir de nouvelles armes et autre . Si tu désire ses astuces dis le moi et je te les ferais passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille d'aller sur le site "Le Palais de Zelda" si tu veux une soluce de Zelda Spirit Tracks. (Il me semble qu'elle est complète)
 
 
Blackounet a écrit:
Je te conseille d'aller sur le site "Le Palais de Zelda" si tu veux une soluce de Zelda Spirit Tracks. (Il me semble qu'elle est complète)

On est sur jeuvideo.fr et non sur un autre site , Donc stp ne redirige pas les internautes vers un site externe .merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas le rapport, je ne l'envoie pas sur un site en concurrence avec JV.fr (comme GK ou JV.com)... le site Le Palais de Zelda est juste un site fait par des fans de Zelda avec toutes les actualités sur les Zeldas dont les soluces...

Je n'allais pas faire un copier/coller de la soluce complète ? Je n'ai pas donné le lien, passion-gamers fait ce qu'il veut... il a juste demander une soluce... je lui ai dit où en trouver une...

Désolé si c'est une faute.
 
 
Calme bon je c'est pas trop pour quoi ce sujet c'est crée, je pense que c'est en tapant soluce dans recherche de soluce lol.
Je n'est pas besoin de soluce car déjà je n'est pas le jeux xD c'était juste pour voir en détail le site pour découvrir divers rubrique et de son contenu éh oui je suis nouveaux ^ ^)
donc voila mauvaise manipulation de ma part dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous, çà fait des années que je joue à zelda, mais j'ai jamais été aussi gonflé par un zelda. Les saloperies de mélodie à jouer à chaque fois avec un grand père sont vraiment trop chiante.

Je suis au sanctuaire marin, je dois jouer 3 notes (2 qui se suivent puis celle à l'extrémité droite). Quand je répète çà và, je fais la même mélodie que lui, mais quand j'essai en normal, il n'y a pas moyen. Il veut rien savoir.

Quelqu'un à une astuce ? çà fait 1h que je m'énerve avec çà.. pitié !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut bigbox,

Comme toi j'ai eu ce problème alors j'ai tout essayé en soufflant plus ou moins fort, liant ou non les notes et finalement j'ai résolu ce problème de façon toute simple: quand c'est à ton tour de souffler, attends bien que les notes situées sur l'écran du haut aient fini de briller et que la caméra soit fixée sur toi pour commencer à jouer sinon tu commences trop tôt et tes premières notes ne sont pas enregistrées. J'espère que cela t'aidera =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup, c'est exactement ce que j'ai fait hier, avant d'avoir lu ta réponse :/. Si j'avais su j'aurrais demander avant. Et c'est bien çà, je joue trop tot. Mais c'est vraiment chiant cette phase de jeu. Le type il dit qu'il te fait signe, mais c'est vraiment pas bien expliqué je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh oui, nous sommes très nombreux à avoir fait cette erreur mais tant mieux si tu y es arrivé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes trouvailles de gameplay
  • Intérêt constamment renouvelé
  • Nombreuses quêtes annexes
  • Réalisation toujours au top

Les -

  • Un sentiment de déjà-vu constant
  • Quête principale vite bouclée
  • Multijoueurs sans trop d'intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super iiillll faut y jouer CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité