super un nouveau mode de jeu dans nintendogs
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
donc j ai lu que nintendogs aura un nouveau mode de jeu .
Il s agit du mode competition .
dans la premiere competiton ce sera un lancer de frisbee et la deuxieme la course d obstacles.
dites quesque vous penser de ce mode de jeux?
pour ma par c est cool que nintendo la introduit dans le jeu.
j ai une petite image
liencliquez ici
Il s agit du mode competition .
dans la premiere competiton ce sera un lancer de frisbee et la deuxieme la course d obstacles.
dites quesque vous penser de ce mode de jeux?
pour ma par c est cool que nintendo la introduit dans le jeu.
j ai une petite image
liencliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
maintenant les chienchien il fon la course...
genial le tamagotchi...
genial le tamagotchi...
Sauvegarde...
je voudrais bien voir un test dessus pour voir si à force il est pas un peu lassant
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
et c´est pas tout KRATOSLANGE333, il y aura un 3ème mode mqis que nintendo n´a pas encore dévoilé
Sauvegarde...
jouer au frisbee avec un chien virtuel...
sa a l´air vraiment passionant....
franchement je voit pas se que vous trouvez de bien a se jeu,
mais bon chacun c gout.
ps: alor...ptetre que vous etes fan de 30 millions d´ami ???? lol
sa a l´air vraiment passionant....
franchement je voit pas se que vous trouvez de bien a se jeu,
mais bon chacun c gout.
ps: alor...ptetre que vous etes fan de 30 millions d´ami ???? lol
Sauvegarde...
t´est drolr sami ta pas fini de critiquer(voir autres sujet nintendog)
Sauvegarde...
mdr
dsl mais je peut pas m´enpecher de me marrer en vous voyant vous extasier sur un tel jeu.
je n´ai pas pour intention de me moquer de vous mais c vous qui me faite plier de rire.
vous aurez dit resident evil 4, j´aurais compris votre enthousiasme, mais sur un jeu de chiot virtuel...
mais bon, promis que je viens plus vous embetez sur les sujets nintendogs.
bon a+
dsl mais je peut pas m´enpecher de me marrer en vous voyant vous extasier sur un tel jeu.
je n´ai pas pour intention de me moquer de vous mais c vous qui me faite plier de rire.
vous aurez dit resident evil 4, j´aurais compris votre enthousiasme, mais sur un jeu de chiot virtuel...
mais bon, promis que je viens plus vous embetez sur les sujets nintendogs.
bon a+
Sauvegarde...
On s´extase pas on le trouve marrant. Si tu le trouve nul, tu peux aller voir ailleurs.
Je trouve que c´est bien que Nintendo est rajoute quelque mode de jeu comme ca on s´en lacera moins vite.
Ton image me fait penser au mode de jeu de Super Smash Bros. Melee avec le sac de sable.
Je trouve que c´est bien que Nintendo est rajoute quelque mode de jeu comme ca on s´en lacera moins vite.
Ton image me fait penser au mode de jeu de Super Smash Bros. Melee avec le sac de sable.
Sauvegarde...
Moi je trouve ce jeu très amusant et ce nouveau mode renforce ce jeu d´autant plus qu´il est déjà super.
PS : j´ai la Nintendo DS !!! ^^
PS : j´ai la Nintendo DS !!! ^^
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.