flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Super mario ds comment debloquer mario de sa salle fermer a cl...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je joue avec yoshi mais je voudrai debloquer mario car je peux pas fini des tableau car je dois activer l 'interupteur de la casquette de mario pour voler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trouver sur un site d'Astuce :


Pour débloquer Mario, c'est très simple. Il suffit de posséder 8 étoiles et ensuite aller dans la chambre dont la porte comporte une étoile en haut à droite de la salle principale. La vous voyez 5 portes devant vous. C'est là que vous pourrez débloquer les personnages si vous avez les clés adéquates, bien sûr. Pour Mario, pas besoin de clé, il suffit d'aller dans la porte devant vous, celle qui n'a pas besoin de clé. Là, vous tombez né à nez avec Toad. Ne vous préoccupez pas, foncez vers la porte aux 8 étoiles. Là, vous voyez un tableau avec un Mario souriant. Sautez dedans et battez Goomboss pour qu'il vous file la clé ouvrant la porte de Mario de la salle précédente.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité