flechePublicité

Forum Spectrobes



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo DS

Spectrobes!!!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

j'ouvre ce topic car je viens de voir la JV-TV et spectrobes m'a l'air tout à fait prometteur

autrement info,question,liens de video...etc,seront les bienvenues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey,

mon petit frere a achete le petit dernier de disney, spectrobes et honnetement moi qui ne suis pas une grande fan de manga,jsuis plutot de l epoque mario, je peux vous assurer ca dechire! Allez voir de vous meme sur le site...
buenavistagames.go.com/spectrobes/
j attends vos reactions!!!
julia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 13:14.
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 13:14.
 
Je l'ai aussi acheter, alors certain dirons qu'il est nul parce que on peut entrainer que 8 spectrobes dans l'incubateur, mais bon d'un coté moi ça me dérange pas n a une équipe de 6 mx donc c'est largement suffisant. Le jeu est bien, je m'éclate bien a entrainer mes bébètes.

Bon voilà un petit cadeau à la va vite pour ceux qui on le jeu (bientot leur de pupple fiction
Le lien de mes cartes collectors^^
http://img456.imageshack.us/img456/8923/tt105i02du6.png

Ah et sinon quel sont vos spectrobes préféré? Moi c'est Naguzoro, Shakoblad et Gekikro (sympa il peut soigner enfin peut etre que ça changera au fil des évolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c jeena, celle qui est toujours avec Rallen!J aime bien aussi komainu la creature bizarre!!!!mais c sur faut voir au cours de l evolution, ca fait pas longtemps que j ai commence a jouer!

tas des astuces?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darc]Je l'ai aussi acheter, alors certain dirons qu'il est nul parce que on peut entrainer que 8 spectrobes dans l'incubateur, mais bon d'un coté moi ça me dérange pas n a une équipe de 6 mx donc c'est largement suffisant. Le jeu est bien, je m'éclate bien a entrainer mes bébètes.

Bon voilà un petit cadeau à la va vite pour ceux qui on le jeu (bientot leur de pupple fiction
Le lien de mes cartes collectors^^
http://img456.imageshack.us/img456/8923/tt105i02du6.png

Ah et sinon quel sont vos spectrobes préféré? Moi c'est Naguzoro, Shakoblad et Gekikro (sympa il peut soigner enfin peut etre que ça changera au fil des évolution.[/QUOTE]
redonne ton lien stp, celui la n'a rien à voir !!!!
ou c'est que chez moi que çà foire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol effèctivement ça marche pa bien lol. Bon je post le lien vers l'image dans l'autre topic sur spectrobes. lien du sujet :http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=103342
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

Moi ja i lameme question que zizounette... savez-vous si une fois qu'on a fini le jeu on peut charger une partie avec nos spectrobes évolués et si on peut jouer avec la fille...
J adore spectrobes mais il y a tellement de possibilites dans ce jeu que je m y perds un peu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 13:15.
 
ben j'ai pas l'intention de l'acheté mais j'ai obtenu une carte spéciale pour ce jeu et je sais pas quoi en faire à part la garder et l'offrir a quelqu'un qui a le jeu
mais je connais personne qui a le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai le jeu. ce que tu peut faire c'est scannée a la carte et la mettre ensuite sur un lien vers l'image^^.

Donc j'ai fii le jeu et donc on peut pas recommencer avec la fille et nos spectrobes MAIS on peut continuer et ce refaire le boss et wouah les spectrobes peuvent dépasser le lvl 100.

NB: Naguzoro et Shakor sont vraiment les meilleurs^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai plus de scaner il va plus sinon ben j'vous l'aurais bien montrée au cas ou ca interresserait quelqu'un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on peu trouver les spectrobes n°3 6 14 et 18?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 3 c'est sur la planète de glace.
le 6 j'ai pas
le 14 il me semble que c'est au volcan quand tu va chercher le Géo flamme (d'ailleurs vous les avez tous trouver ou pas??)
et du 18 au 22 j'ai pas

j'aime bien spectrobes y a plein de truc a faire en faite^^ d'ailleurs je vais le recommencer et en bien cette fois pas à la va vite^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo acheter une combinaison spéciale pour la montagne plate? si oui laquel? car ma vie elle dessent quand je combat le boss!!!
a+
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 13:15.
 
bonjour jaimerai savoi komment on bat le boss suprem des krawl une foit kon a battu la plante géante ki le réssusite kar la promière foit jai fait le géo flamme trankil son bouclier cé cassé jlé tuer et la 2 eme foit ken il a réssusité jai fait pareil jai envoiyer le géo flamm
sa lui a enlever 400 pv mes son bouclier ne par pas jai éssayer meme les combo de mes 2 spectre réunni ( lattake cété une météorite en feu ki sabbater sur le boss ) meme 15 foi sa ne la pas enlever selui ou celle ki a la réponse pe maider svp je vs en suppli chui bloker merci davence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simple. tu le tape(sans le géo) et tu attent qu'il sorte son bouclier. et alors à ce moment tu utilise le géo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour.peut tu me dire ou trouverles cartes pour spectrobes svp merçi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Réalisation de qualité
  • Bonne utilisation des fonctionnalités de la DS
  • Téléchargement et envoi de données

Les -

  • Scénario un peu trop linéaire
  • Musiques répétitives
  • Menus assez fouillis
  • Une seule sauvegarde
  • Position de la caméra pendant les combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Webisode #12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tsukihime
Très bon
tres sincerement comparer spectrobe et pokemon est un peu reducteur je trouve . j'ai le jeu pour y avoir deja jouer quelques heure je peut vous dire que la seule comparaison entre les deux sarrete dans le dressage des creatures qui vous accompagne, je n'ai vu qu'on devait deterrer les pokemon qu'on dresse , ni meme qu'on doivent creuser pour trouver leur nourriture . je trouve l'idee du jeu tres n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité