flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Soluce complete de super mario 64 DS

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Bloqué dans super mario 64 DS, vous n´arrivez pas à débloquer un personnage ou des lapins, il vous manques des étoiles, vous ne savez pas où elles sont où comment les obtenir. Alors rendez-vous sur www.mangajv.com pour voir la soluce complete du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci elle est vraiment complète!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
merci plus qu´a trouvé la 150 eme etoile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c dla ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop de la boullette ca claque
merKiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
mbd
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Je n'arrive pas à trouver cette soluce complète En plus elle doit etre en anglais d'après ce que j'ai pu voir et l'anglais et moi ca fait 2

Alors si vous pouvez m'aider ca serait cool

Moi j'ai 45 étoiles mais je n'arrive pas à débloquer Wario Je sais que pour ça il me faut aller dans la salle des miroirs mais je n'ai pas la bonne clé pour ouvrir la porte du 1er étage apparemment

Merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive par a faire le saut mural de mario dans son tableau le mur est rope haut peu tu m'expliquer ??
Edité le 04/10/2008 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien de pouvoir poser des questions mais faudrait que quelqu'un réponde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du moins ce serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment et ou trouves les 7 lapins qui ont la clef pour arriver au miroirs,aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aide moi svp
quand je vais sur le lien et bien c'est en anglais.
dis moi comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le saut mural

il faut sauter sur le mur tu saute quand tu crois que mario est sur le mur.(entraine toi sur les murs du chateau!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tas fait pour y aller:etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que tu as débloquer Mario et Luigi avant ? Car tu as besoin de Luigi pour débloquer Wario.
Edité le 16/04/2010 à 19:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

je suis con1cer , je n'arrive pas à avoir luigi et wario réponder moi

viiiite s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois d'abord debloquer luigi qui est a la maison hanter au 2ieme etage enfaite son portrait i ai et la tu bas le boss en pasant les portes sont droite gauche droite gauche apres tu prend luigi tu va au deuxieme etage tu va dans la salle du mirroir tu prend une fleur de puisance tu passe dans le miroir tu tourne a droite et tu va voir le portrait de wario tu i va et tu fini le nivo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
steven
ses facile pour deerbloquer wario il faut dabort derlivré luigi apres tu vas dans la salle des miroire et tu prend la fleur et tu peut passer a travere le miroire et tu vas dans le tableau de wario can ta battu le grand voyou de glace ta la cle de wario et aussi cans tes dans le miroire ta une porte et ba tu vas dedans et ta une etoile secrete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
steven
ses facile pour deerbloquer wario il faut dabort derlivré luigi apres tu vas dans la salle des miroire et tu prend la fleur et tu peut passer a travere le miroire et tu vas dans le tableau de wario can ta battu le grand voyou de glace ta la cle de wario et aussi cans tes dans le miroire ta une porte et ba tu vas dedans et ta une etoile secrete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tremio
@ mimi_443 :
il y a pas besois de clés il vaus luiji.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Nathsteph74 :
je sais pas ce qui faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité