flechePublicité

Forum Lost In Blue



Sortie le 10 Novembre 2005 , Nintendo DS

que pensez vous de Lost in blue ???

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Que pensez vous de Lost in blue ??? si vous avez des infos merci de me les faire passer.

pour ceux qui ne connaissent pas alez voir ici ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un bon jeu mais c pixeliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hem...c´est quoi pixelisé ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pixélisé sa veut dire qu´il y a de gros pixel , et des pixel se sont les carré qui servent a faire les images d´un jeux un jeux ou il y a beaucoup de pixel petit aurra une meilleur image !! si il y a moin de pixel donc forcément de plus gros carré il y aurra moin de détail et l´image ne sera pas génial !! si ta rien compris fais le savoir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ! ok merci ! vous l´achèterez ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve plutôt bien comme jeu en fait...

Les graphismes sont bons dans l´ensemble et le character design des personnages est agréable à l´oeil, il me rapelle des dessins de manga, ce qui n´est vraiment pas plus mal^^
De plus, le concept et le scénario sont originaux, on a le droit ici à revivre en quelque sorte la vie d´un nouveau robinson crusoé et je trouve celà vraiment bien^^
J´éspère juste une seule chose encore pour ce jeu, c´est que la durée de vie soit élevée (au moins 30h minimum) et là ca sera alors sans aucun doute un "hit".

Maintenant, je pense me l´acheter vu que le principe me plait et que ca change un peu des jeux habituels mais j´attendrais tout de même un test avant de confirmer mon achat^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´esperre que l´île sra pas trop vite explorée et que on pourra se faire une trop belle cabanne et des trucs du genre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses turer de lost les disparu mois je l´achete quand je pourais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"ses turer"...moui??? tu veux surement dire: c´est tiré ?

sinon oui, je pense que c´est tiré de cettes émission ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi je trouve que c bien fait comme jeux il ne manque plus qu´un petit(enfin quand je dit petit hee...)mode multijoueur et il sera casi parfait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´ histoir du jeu c coi en fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre original et novateur
  • Un graphisme assez soigné
  • L'utilisation (malgré tout) des capacités de la DS : tactile, 2 écrans, micro

Les -

  • Assez répétitif voire rébarbatif
  • L'utilisation (pas optimum) du stylet : 3e main, etc.
  • Pas de voix digitales (comme dans les sims)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Perdu sur une île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Lost in blue est un nouveau genre de jeu sur DS , deux survivant sur une iles un peu à la Lost , vous devrez trouvé de quoi survivre en fouillant un peu partout . Le jeu est graphiquement assez bien même s'il y'a quelques problémes de temps en temps . Les actions sont parfois répétitif et le jeux étonne tanto par sa difficulté que par sa simplicité . En clair un bon j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité