flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Que faire après la ligue pokémon ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

Invité
Anonyme
Que faire après la ligue pokémon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Après la ligue, vol vers Frimapic et prend le bateau, il t'emèneras à l'aire de combat, là tu pourras combattre plusieurs dresseurs de haut niveau seulement si tu à le dex national, sinon tu vas à la tour de combat battre 7 dresseurs avec chaque pokémons au niveau lamentable de 50 de rien du tout, alors un conseil met tout tes pokémons au niveau 50 passé et tu battra les dresseurs sans difficulté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu va capturé tout les pokémon légendaires: au chenmin source, au temple frimapic etc, et surtout complete ton pokédex!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/11/2007 à 13:16 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Tu peux aussi importé des pokémons des versions rouge feu, vert feuille, rubis, saphir, ou émeraud pour avoir des pokémons que tu ne peux pas avoir comme Rayquaza ou Goudron ou encore Kyogre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt alor apres la ligue tu vol jusque frimapic puis tu prend le bateau tu atterira sur une ile mes des perssone vont te bloquer je chemin pour kil bouge tu doi avoir le pokedex nationale mais pour l'avoir il faut que ta rempli l'autre et tu va a littorela tu va voir proffesseur sorbier et professzeur chen te le passera ensuite les perssone ki t'empecher de passer il bougeron et si tu ve un evoli tu vol jusque unionpolie tu eterira devant le centre pokemon et a cote il a une maison tu va lui parler a la dame jusqu'and elle te di veut tu un evoli
Edité le 02/01/2008 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
complete le pokedex national
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va a l'air de conbat prendre le bateau a frimapic é pour allé o otres air il fo ke tu conplète le pokédex é aprè tu va voir le proféseur Sorbié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi on ma donner elector mai siquelqun veut me lichanger quontre un pokémon légendaire je veut bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel pokemon au chemin de source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE VEUX BIEN TE L'ECHANGER CONTRE DIALGA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va au litoréal aprè tu va voir professeur sorbier tu au ra le pokédex national aprè tu va a frimapic tu pren le bato apres tu va arriver a air de combat est il y a des pokemon encien comme rapasdépic ratata ratatac ex tera:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu capture tous les Pokémons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut essaylle de trouver le maximun de pokemon shiney moin javis un racaillou shiney rt jai mis 250 heure a en trouver un alors qui en a 493 pokemon shyney comme le nombre de pokemon alors patience si ta fini le jeu c marrant de chercher des shiney
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a d'autre Ville ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai j ai meme tortank aligatueur dracofeu palkia dialga crehelf en double enfin bref j ai 3 boite de rares et de légendaire

giratina

qui a togekiss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des iles va sy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Edité le 05/01/2009 à 06:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remplit tout les pokédex(même le national) et je me combat toujours contre des niveau 50 et contre 7 dresseur a la tour de combat je comprend pas ??!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne peuvent pas monté de niveaux leur pokemon comme toi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité