flechePublicité

Forum Apollo Justice : Ace Attorney



Sortie le 09 Mai 2008 , Nintendo DS

Que doit on donné a ema skye pour voir la scene du crime dans ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

phoenix étant a l'hopital nous dit d'aller chercher un petit flacon de poudre blanche a l'agence artistique pour que ema skye nous laisse examiner en détail la scene du crime mais le probleme c'est que j'trouve pas ce fichu flacon T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le flacon est dans le haut de forme bleu sur l'étagère ( le truc pour couper les personne en trois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merchi et sinon tu saurais pas ce qui faut faire dans le temoignage de alita tiala quand elle dit qu'elle est allée voir le docteur juste pour le prévenir,elle ditt qu'elle a rien a cacher et tou tu peux me dire c qui faut montrer comme preuve et sur quelle phrase si tu t'en souviens stp ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es ce que ton bracelet brille a ce moment la???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nop mais c bon j'ai trouvé vous embetez pas lesgars (chui bloqué ailleurs mnnt T_T)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou ca???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Pour quelques jetons de plus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the gameur 4
Bon
On prend les mêmes... Un peu de déception pour ce quatrième opus, car étant exclusif à la Nintendo DS, je m'attendais à des nouveautés incroyables, et bien non! Le concept n'a pas du tout changé! Dommage, mais il reste agréable grâce à son concept toujours aussi bon et son intrigue de bonne qualité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité