flechePublicité

Forum Pokémon Version Or HeartGold



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Pour pokemon coeur d'or comen on fait pour avoir l'Arcencil'Ai...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
rami
silvouplai aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te le donne au cours de listoire mé je sé plu ou peut étre eusine te le done mé je sui pa sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faîte il faut que ai les 8 badges de Johto puis tu vas a Oliville près du port et y a le Prof. Chen qui et la et il te donne un tiquet pour prendre le bateau pour partir a Kanto et alors tu l'accepte . Après tu prend ce bateau et après y a un vieux qui te demande de chercher sa petite fille tu accepte (elle est a l'étage du bateau et elle est dans la cabine du capitaine) . Après quand tu la trouver, elle veut jouer a cache cache alors après tu dois encore la chercher (elle est toujours à l'étage mais elle est complètement a gauche), et quand tu la trouver. Tout a coup tu arrive dans la chambre du grand-père de la fille, et tu lui parle puis le bateau arrive a Kanto, après tu descend et tu vois une ville sur la carte est elle s'appel Argenta et c'est las-bas que tu vas trouver "L'Arcencil'Aile" mais c'est dur d'accès donc je pense que dois avoir tout les badges de Kanto, et après ta accès a Argenta.
Et si je me suis tromper essai d'y aller directement par Jadielle pas par Azuria ok ?



Voilà j'ai été très content de t'avoir aider ! A+

Après quand tu a L'Arcencil''aile tu vas a Rozalia a Johto et tu vas sur le toit d'un immeuble et tout a coup tu vois Ho-oH !

Et j'ai oublié le + important tu le choppe XD !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GamerForYou a écrit:
En faîte il faut que ai les 8 badges de Johto puis tu vas a Oliville près du port et y a le Prof. Chen qui et la et il te donne un tiquet pour prendre le bateau pour partir a Kanto et alors tu l'accepte . Après tu prend ce bateau et après y a un vieux qui te demande de chercher sa petite fille tu accepte (elle est a l'étage du bateau et elle est dans la cabine du capitaine) . Après quand tu la trouver, elle veut jouer a cache cache alors après tu dois encore la chercher (elle est toujours à l'étage mais elle est complètement a gauche), et quand tu la trouver. Tout a coup tu arrive dans la chambre du grand-père de la fille, et tu lui parle puis le bateau arrive a Kanto, après tu descend et tu vois une ville sur la carte est elle s'appel Argenta et c'est las-bas que tu vas trouver "L'Arcencil'Aile" mais c'est dur d'accès donc je pense que dois avoir tout les badges de Kanto, et après ta accès a Argenta.
Et si je me suis tromper essai d'y aller directement par Jadielle pas par Azuria ok ?



Voilà j'ai été très content de t'avoir aider ! A+

Après quand tu a L'Arcencil''aile tu vas a Rozalia a Johto et tu vas sur le toit d'un immeuble et tout a coup tu vois Ho-oH !

Et j'ai oublié le + important tu le choppe XD !


il demande comment avoir l'arcenci'aile o_O

donc pour avoir l'arcenc'aile il faut que t'ai battu le champion d'oliville et ensuite le prof.Orme t'apelle que t'ai la master ball et il te dira d'aller à doublonville (en fait je me souviens plus trop comment ça se passe mais en bref tu vas à doublonville) à la tour radio et un gars de la team rocket t'empêche de passer après tu vas au souterrain et puis...oh et puis zut ! va sur pokebip dans la soluce du jeu et tusauras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le sais déjà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GamerForYou a écrit:
Je le sais déjà !

je parlais à rami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD escuse moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

vidéo #7 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car jai toujour aimé ce genre de jeu;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité