flechePublicité

Forum Polarium



Sortie 2005 sur Nintendo DS

polarium un jeu de ouffffff !!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je voulais simplement dire ke polarium est un jeu de oufff !!
un casse tete terrible ki mets la pression direct.
sinon un petit truc ke ma copine fait, elle met le casse tete sur papier elle retranscrit les plan sur laquelle elle bloque car je peux vous assurez que certain puzzle sont tres dur arriver nivo 80%, ca lui permet de faire le puzzle + facilement car komme ca elle peux lever son bic kom elle veux.
je conseille ce jeu a des fans de casse tete car ceux ki ny son pas trop interresser y trouveront un jeu lassant ne laissant apparaitre toujours le meme principe
je le conseille vivement mais sinon fo pas compter sur les graphisme bien sur "5/10", c´est pas celle du GameCube et pour le son ambiance ki est un peu stressante "7/10" interet du jeu en general "8/10".
je lui donne au total 8/10



une petite image du nivo 80 elle a bloquer toute cette matinee,
vive le papier et le bic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle doit être vraiment forte.
Mais j´ai vu que ta DS était un peu de couleur noir, mes yeux se tronpent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oui c vrai que polarium et un vrai case tete je confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle des 2 bandes noires ki sont sur la console ?
ce sont des elastiques ki maintiennne la console dans une sacoche ki se replie en 2.
sinon elle est komme les autres grise meme si je l´ai acheter au japon c´est la meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu la il est pas fait pour moi, lol
g pas le niveau ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re hello !
Réussit ce niveau après 3jours enf ait c pas moi qui y joue c´est plus ma copine qui a elle réussit et qui attaque les 10 derniers niveaux !! LA c l´horreur !! Bon COURAGE à tout les fans de ce style de jeu !
TROP PRISE DE TETE !!
A++
Astrid l´amie de MIkagoldo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourrai m´expliquer le jeu parce qu´avec les images et ce que j´ai lue je vois pas trop ce qu´il faut faire, en faite à par que y a des cases noires et blanches et qu´on joue avec le stylet j´ai rien compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Super prenant.
  • Difficulté progressive.
  • Tout le monde veut essayer.
  • Le prix.

Les -

  • Réalisation pas chère.
  • Bande son honteuse.
  • Jouabilité perfectible.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Polarium sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Huezfred
Très bon
bon ne nous voilons pas la face : ce jeu est moche et sans ambiance. même le boitier du jeu est moche. je l'ai acheté sans conviction car je l'ai trouvé neuf à 10€ et que malgré tout j'avais entendu dire que ce jeu était une drogue au même titre que tétris ou bust-a-move. et il est vrai que quand j'y ai joué, j'ai été victime d'une forte dépendance qui a duré quelques suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité