flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokémon version Platine

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour voici mes questions :


Quand avoir Palkia
Où est la Master ball ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment avoir Latios
Comment avoir Jirachi
Comment avoir Entei

Sans transfert de GBA à DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avoir palkia donc fo ke t fini la ligue ensuite je c pas si c sa parske sa fé longtemp je pense kil fo aller a celestia et après je c plus dsl

la master ball euh!!! c dans l'histoire Helio te la donne quand t au QG de la team galaxie comme dans D/P

Latios peu pas (par importation R/S/E )
Jirachi peu pas
Entei (par importation GBA de rouge-feu vert feuille )peu pas aussi DSL comme tu la demander "Sans transfert de GBA à DS é bé c pas possible ) pour jirachi sois par événement nintendo soit wifi ou AR donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai rubis et j'ai Latios.
Mais j'arrive pas la transfèrer !!!

Parce j'ose pas le refaire car je l'avais fait avec Saphir et j'avais plus rien !!!! Alors j'aimerai tout recommancer, et perdre Latios (c'était avec R4 avec Perle) maintenant j'utilise Platine la vraie cartouche, je demanderai a mon cousin car lui il a transferer son Laggron et son Kyogre, tu penses que je transfert qui ? Latios, ou mon Groudon ??!

enfin j'aimerai pas tout recommencer car j'ai mis "j'aimerai tout recommancer" j'ai fait une faute de frappe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jirachi tu peus lavoir mer sa eface ta doner mer il fo l'echenger aven de sovegarder sinon adieu car g du tt recomenser et g le perdu.bn il fo ke 1 pokemon est le pokerus(pokevirus)il fo kil soi seul den l'ekip et tu le fer soigner 5 foi dafiller.ensuite va a vestigion va den la grande maison et parle o pp.o chemin rocheu.o ffon ya un lac va den les herbe a ctoer et yora jirachi.il peuy etre de nivo entrer (1 et 70)



et entei je v vous le dire mer c pareil sa fer perde la parti sof ke la je les achenger

matenen enti c plus fastoche.pa besoin de pokevirus.vas o lac veriter.puis va den la grotte.tu va sur le flac a nimporte kelle coin mer sur la falk.tu jette 12 hiper balle.ensuite va a la grotte de jiratina va o fon tu recor va dne lere et voila un magnifik enti niv 50 ou 100

ensuite latia c vachemen dificil mer c un cop1 ki me la mnotrer.il fo aler a vestigion.il vou fo dabor un arrceuus vou lui donne rune master balle.parler o mek den la grande meson et liser le parchemin(vou dever avoir un euf pour kil eclo) pui il eclo aler ensuite a lere de repo den les hote erbe ou vou pver pa rouler en velo comater 5 pokemon et c le latias(mer voila koi)c de la tricheri connu o japon(heuresemn il eface pa la parti ouff

[pour entei je vouler dir va dehor pa va den lere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et va de lerbe DZL JE PAREL TROP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Lugia7469 :
la master ball c' est hélio qui te la donne a voilaroc et palkia tu peu l' avoir en meme temp que dialga au mont courroner apres avoir attraper giratina
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et va de lerbe DZL JE PAREL TROP.



-----------------------------------
Mad Men Season 5 DVD
Grey's Anatomy Season 8 DVD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Lugia7469 :
Pour avoir Palkia il faut parler à la doyenne de Céléstia qui est dans la grande maison au fond de la ville, ensuite tu fais le chemin pour aller aux colonnes lance et tu vas dans une grotte (il faut utiliser cascade et surf) ensuite dans une petite sale, il y a l'orbe adamant et l'orbe perlé, tu vas aux colonnes lance d'abord il y a dialga, tu l'attrapes, tu retourne dans la grotte et tu reviens et là... Tadam !! Palkia est là !
Pour la master ball c'est Hélio qui te la donne au bout 'un moment dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité