Pokemon Noir et Blanc
Partager ce sujet
Page 13 sur 22 / Total : 429 résultats
Sauvegarde...
Krystal a écrit:
Sol/ténèbres, une première!
euh...tu parles de qui, là ?

tu parles de Zechrom ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nan il parle du Pokémon Crocodile du désert !
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
ah OK ^^".... et c'est vrai qu'on a jamais vu de pokemons sol/ténébre ^ ^)
Sauvegarde...
Ils ont annoncés, d'après la traduction du dex japonais,
que Zekrom serai Electrik/Dragon et Reshiram Feu/Dragon.
Sauvegarde...
Non arrête on savait pasNabil_the_player a écrit:
Ils ont annoncés, d'après la traduction du dex japonais,

Pfff lie les page précédente c'est pas compliquersam113 a écrit:
Hey j'avait raison ! ^^ :
Reshiram (le blanc)
Nom Japonais : Reshiram
Espèce : encore inconnue
Type : Dragon/Feu
Capacité Spéciale : Terra Voltage
Taille : 3.20 m
Poids : 330 kg
Zekrom (le noir)
Nom Japonais : Zekrom
Espèce : encore inconnue
Type : Dragon/Electrique
Capacité Spéciale : TurboBlaze
Taille : 3.90 m
Poids : 345 kg
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Trailer officiel de pokémon noir et blanc !
image :

- Le premier, le bleu en haut à droite, se nommerait Ononokusu. Il semble être de type acier et son nom pourrait dériver de "peur".
- A côté de lui, il s'agirait de Doryuuzu. Son nom serait tiré du mot "taupe". Il est l'évolution du Pokémon Moguryuu, qu'on voit sur le quatrième screen.
- En dessous à gauche, il s'agirait de Desukaan. Il ressemble a un sarcophage égyptien et semble de type spectre, d'après ses bras fantomatiques. Son nom serait un mélange entre "mort" et "cercueil". Charmante bestiole en perspective !
- Enfin, à côté de lui, Denchura, dont le nom dérive de "tarentule" et "électrique", ce qui nous donne bien des infos sur le Pokémon lui même.

Message edité le 04/07/2010 à 09:37
image :

- Le premier, le bleu en haut à droite, se nommerait Ononokusu. Il semble être de type acier et son nom pourrait dériver de "peur".
- A côté de lui, il s'agirait de Doryuuzu. Son nom serait tiré du mot "taupe". Il est l'évolution du Pokémon Moguryuu, qu'on voit sur le quatrième screen.
- En dessous à gauche, il s'agirait de Desukaan. Il ressemble a un sarcophage égyptien et semble de type spectre, d'après ses bras fantomatiques. Son nom serait un mélange entre "mort" et "cercueil". Charmante bestiole en perspective !
- Enfin, à côté de lui, Denchura, dont le nom dérive de "tarentule" et "électrique", ce qui nous donne bien des infos sur le Pokémon lui même.

Message edité le 04/07/2010 à 09:37
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il ont l'air puissant je trouve !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sam113 a écrit:
Il ont l'air puissant je trouve !
bah certains ouais...
Sauvegarde...
que de la mer**e
Pokémon c'est dépassé changer de génération... svp
Pokémon c'est dépassé changer de génération... svp
Sauvegarde...
Lugia7469 a écrit:
que de la mer**ePokémon c'est dépassé changer de génération... svp
pour toi peut-être mais pas pour d'autres
Sauvegarde...

Tout dépend moi à 12 ans sa me soule. Là les Pikachu...

J'achèterai même pas Pokémon black and White Nintendo nous sort un belle crotte, attender c'est quoi ces graphiques pourris là et ces Pokémon qui ressemble à rien ? Et puis ils peuvent pas un peu changer de style d'histoire, pfff, là les arênes, la ligue sa me sort de part les yeux, Pokémon est en train de nous CREE simplement DE LA @!#$?* !!!!
Et là je claire et net, Pokémon me soule là avec leurs générique qui font pitier,

Et leur musique d'ascenseur !!!! Faut vite qu'il trouve un autre registre sa commence à perdre de la clientelle les coco.....v
Aller j'me casse ya que des modérateurs qui me souleront DONC ! je dis bien DONC je sort . Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est vrai que ces pokemons ne ressembles plus à rien 
sérieux je vais acheter black ou white seulement pour être au courant, c'est tout.

sérieux je vais acheter black ou white seulement pour être au courant, c'est tout.
Sauvegarde...
Lol vous joué que parsque vous trouver la série cool ou pas :jerry: non mais osef de tous sa %)
Sauvegarde...
l..l...LA GALERE POUR LE POKEDEX NATIONAL DANS DEUX VERSIONS APEU PRES FAUDRA COMPLETER PLEIN DE TRUCS 
j' abandonne ca devient trop pourri pokemon tu fini le jeu en 2 secondes trop face apres ta rien a faire comme perle et diamant pi aprés ils te resortent exatcement le meme jeu pi apres comme un debile apres tu l'achete
franchement j'ai version bleue et jaune et je les preferes largement a diamant et perle (la ligue est plu dur dans bleu)

j' abandonne ca devient trop pourri pokemon tu fini le jeu en 2 secondes trop face apres ta rien a faire comme perle et diamant pi aprés ils te resortent exatcement le meme jeu pi apres comme un debile apres tu l'achete
franchement j'ai version bleue et jaune et je les preferes largement a diamant et perle (la ligue est plu dur dans bleu)
Sauvegarde...
Pokémon n'est là par pars qu'il y l'histoire du jeu en elle même tous d'abord Pokémon et un jeu stratégique tu crée ta propre stratégie en fonction de ton comportement tu décide d'arreter pokémon juste pars que tu trouve l'histoire barbentte dans ce cas je te conseille d'apprendre la stratégie :sisi: celà change beaucoup de chose te montrera certain chose que tu na jamais vus, pokémon, depuis on instaler le Wi-fi ce systéme et super pour communiquer avec quelqu'un qui est tout aussi fan que toi cela rend les chose plus fun est plus marrante après si ta le wi-fi et que tu te sens comme "Le" meilleur %) (lol) ben fait parti d'une team tente d'y adhérer ta pas le lvl ben entraîne toi tu là tant mieux, après si vous trouver pokémon nul ben vous avez tort il n'y a pas que l'histoire dans pokémon :non:
Donc voilà je vous conseillez d'apprendre la stratégie le mieux d'abord ces d'apprendre les basses ensuite tu essayera d'entrer dans une team Officiel ou Bip entre team vous pourez affronter d'autre team cela s'appele un IT ( Inter-Team ) donc voilà j'ai tous dit en éspèrant que toute les personnes qui tente de arreter pokémon je leur est convaincu le contraire, de plus sa 5G n'aportera pas simplement des nouveaux pokémon cela changera le metagame actuel :sisi: si tu sais pas ce que c'est le metagame ben ta ca chercher vus qu'on ne peu pas envoyer de lien :noel:
Bon GL à toi pour ta prochaine vie :noel:
Donc voilà je vous conseillez d'apprendre la stratégie le mieux d'abord ces d'apprendre les basses ensuite tu essayera d'entrer dans une team Officiel ou Bip entre team vous pourez affronter d'autre team cela s'appele un IT ( Inter-Team ) donc voilà j'ai tous dit en éspèrant que toute les personnes qui tente de arreter pokémon je leur est convaincu le contraire, de plus sa 5G n'aportera pas simplement des nouveaux pokémon cela changera le metagame actuel :sisi: si tu sais pas ce que c'est le metagame ben ta ca chercher vus qu'on ne peu pas envoyer de lien :noel:
Bon GL à toi pour ta prochaine vie :noel:
Sauvegarde...
Pour stratégie team off etc...===> faut avoir le lvl
Si tu passes tes journées à regarder la série===>noob ou geek powaaaaaaaaa
PS:Wizy ton orthographe stp
Note: Pour le métagame,ac les news pokémons,Tias pourra repasser OU(j'espère cay chiant les stalls san lui -_-')
Si tu passes tes journées à regarder la série===>noob ou geek powaaaaaaaaa
PS:Wizy ton orthographe stp
Note: Pour le métagame,ac les news pokémons,Tias pourra repasser OU(j'espère cay chiant les stalls san lui -_-')
Page 13 sur 22 / Total : 429 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.