flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Pokemon dimant (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux savoir quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt je veux des code ami ^^pour faire des echange et cbt ^^me faus des pkmn que je veux depuis longtemp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok
j'ai pas de poke a échanger
Edité le 24/03/2008 à 19:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon code ami est dans mon profil, donne moi le tiens pour un combat.
pour les echanges j'aurais plein de pok que tu voudrais echanger je pense(des legendaires), mais je les echanges pas.
si tu veux je peux te filer le pok qui m'as permis de tous les avoir a la GTS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ^^mon code a mi est : 0645 5672 4848 voila ^^rentre moi et repond moi ^^et envoi ton msn ^parceque parler sur le forum c chiant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, j'ai pas msn, mais on peut communiquer par mp.
t'es demain apres midi pour un combat?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dem aprer midi jai cour je suis la dem a 18h30 sa va?sinn ta xfire*?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, disons un combat demain à 19H, ca marche?
c'est quoi xfire*????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xfire c un logiciel un peu comme msn sauf que qd tu joue a lordi exemple(call of duty )tu peux parler en meme temp que tu joue c styler et c quoi le pkmn que tu veux bien mechanger ^^?t dispo ce soir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn pas ce soir dsl.j'ai pas le logiciel.

c'est un pok que les gens adorent(je sais pas pourquoi) et c'est grace a lui que j'ai eu tous les legendaires, sauf darkai et entei que je cherche.
ce pok c'est crapodaud, si il te manque des pok legendaire je te le passe, tu fais des oeufs et tu les echanges.
t'as entei?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn dsl jai pas :s mais je veux bien que tu fasse des oeuf des legendaire (jaimerai trop avoir lugia et ho-ho)mais yen a a la GTS ils echangent un de leur pkmn contre ho-ho lugia mew etc....et moi je veux le faire aussi mais je trouve pas lugia etc...ds ls liste ..je fais comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu fasse des echanges pour les avoirs au pokedex.
ok pour demain?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pour dem !si je veux les avoir faus que je les voi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, les voirs, les echangés ou les importer d'une autre version.
Edité le 24/03/2008 à 20:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu les as toi ?ho_ho lugia mew?dem en cbt si tu les a tu pourra les metre que je les voi ^^comme sa je pourrai les echanger ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je l'ai aient, mais en fait voir des pok en combat ca compte pas quand tu joue en wifi.
en fait faut que je te les passes, comme ca tu les as au pokedex, et toi tu me les rends ensuite.
on fera ca avant le combat, je te passe ho-oh, lugia et mew, tu me passe des pok rare de haut niveau comme ca pas de blemes, t'as les 3 pok au pokedex et apres tu me les refile.
comme ca tu pourra les demander a la gts, je te filerai un cradopaud avec lequel tu fera des oeufs, tu mets le cradopaud niv 1 a la gts contre un Ho-oH et dans un ou deux jours, t'auras la Ho-oH. tu verra les gens raffolent de ce pok.

et pour le combat on prend les pok qu'on veut, moi j'ai des legendaires dons tu prendra ce que tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci jte passerai mewtwo kyogre mon pingoleon ^^(lvl 76 91 et 97)merci de bien vouloir me le passer le pok ^^a dem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, mais comme je t'ai dit c'est pour le pokedex donc on se les rééchanges ensuite. a demain alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui tkt pas a dem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité