flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Pokemon diamant (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

quel equipe de pokemon faut til pour battre la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi jte dirai feu pour la premier eau ou feuille pour deuxieme eau pour le troisieme spectre pour la quatrieme pour la dernier tout cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, moi j'ai terminer la ligue avec de la chance.
J'ai du utiliser un rappel, 3 potions max, 8 baies sitrus, et une baie mepo.
Voici mes pokémons: torterra, etouraptor, pingoléon, simiabraz, dialga, grolem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
mon torterra étai que niv 75 etouraptor 40 pingoléon 38 simiabraz 37 dialga 48 grolem 33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etout moi j'ai utilisé entei 100 raikou 90 suicun 100 simiabraz 95 il a up 96 lugia 89 et je crois que le dernier cest ho-oh 98
et ca marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:23 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:23 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 06:22 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 14:07 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
moi je te sugere paingoléon n 100 dalga n 51 crefolet n 50 crehelf n 50 crefadet n 50 stilix n 50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokemon de type/ feu 1er dresseur de la ligue /herbe 2éme dresseuse de la ligue/eau 3éme dresseur de la ligue/feu 4éme de la ligue/et ben aprés y'a cintia en dernie mes la faut utilise tout tes pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses se que jai dit sauf que pour la quatre ses plus facil spectre poure cinthya jte sugere pingolean avec laser glace pour carcharkorc elecktrik pour milobelus puis pour roserade feu lucario comme tu ve spiritomb feu et trotosor comme tu ve aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité