Pokémon avatar ! (Screen)
Partager ce sujet
Page 4 sur 7 / Total : 125 résultats
Sauvegarde...
le mieux ce serait avk machination tu vois machinatio noeud herbe lance flamme et close combat pr le stab simiabraz zt le + puissant des trois starters d/p/p
Sauvegarde...
moi le mien est de nature "pressé" et il a: Close-Combat, danse-lames, lance flamme, seisme et tient un bandeau et avec sa j'tue facilement des lvl 100 ^^' (il est au lvl 81)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok juste à changer lance flamme pr boutefeu ou déflagration ou pg de feu mais pg de feu c'est par reproduction mon simiabraz il a bandeau choix de nature rigide et il a pg de feu pg éclair close combat et demi tour
ds ta émeraude mackogneur serait bn il y a juste le manque de vitesse et l'absence de pisto poing
ds ta émeraude mackogneur serait bn il y a juste le manque de vitesse et l'absence de pisto poing
Sauvegarde...
sinn je c'est pas ce que tu peux mettre car il n'y a pas la nomenclature physique/spé mais ce sont les types qui font physiques ou spé
Sauvegarde...
Oui sauf si j'ai des lvl 70 ^^
J'entrenerais mes pkmn lvl 70 avant d'aller à la ligue donc j'irais capturer rayquaza après la ligue! ^^
J'ai penser à l'équipe que j'aurais:
Gravalanche (avant la ligue puis en grolem après la ligue)
Staross
Jungko
Libegon
Drattak (Drattak à la place de Helledelle.)
Oniglali.
J'entrenerais mes pkmn lvl 70 avant d'aller à la ligue donc j'irais capturer rayquaza après la ligue! ^^
J'ai penser à l'équipe que j'aurais:
Gravalanche (avant la ligue puis en grolem après la ligue)
Staross
Jungko
Libegon
Drattak (Drattak à la place de Helledelle.)
Oniglali.
Sauvegarde...
Lol c'est du HS,
mais bon c'est pas grave !
parlez !
mais bon c'est pas grave !
parlez ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lucariossj4 a écrit:
pr faire la ligue faudra que t'aille choper rayquaza avant
Il obtenable après la ligue dans Rubis et Saphir, mais dans Emeraude c'est avant, je crois que c'est dans la ville où se trouve la dernière arêne il y a une scène de combat entre Groudon et Kyogre, Rayquaza arrive pour les empêcher de faire une bastion, c'est pas ça l'histoire de Emeraude ?!

J'ai Drattack, j'ai importer mon Ramboum (mâle) et mon Latios (mâle) de toute façon les Latios ya que des mâle en femelle c'est 0% !
Et les mâles 100% ;), j'ai importer ce matin, malgré que j'ai une DSi, j'ai fait avec ma lite, et là je re-joue sur DSi !
Sauvegarde...
Lugia7469 a écrit:lucariossj4 a écrit:
Il obtenable après la ligue dans Rubis et Saphir, mais dans Emeraude c'est avant, je crois que c'est dans la ville où se trouve la dernière arêne il y a une scène de combat entre Groudon et Kyogre, Rayquaza arrive pour les empêcher de faire une bastion, c'est pas ça l'histoire de Emeraude ?!
J'ai Drattack, j'ai importer mon Ramboum (mâle) et mon Latios (mâle) de toute façon les Latios ya que des mâle en femelle c'est 0% !
Et les mâles 100% ;), j'ai importer ce matin, malgré que j'ai une DSi, j'ai fait avec ma lite, et là je re-joue sur DSi !
tu fais que faire du hs nn?
Sauvegarde...
Rayquaza on le rencontre à atanalopolis (8ème badge) mais on ne le combat pas, il faut aller à pacifiville.Lugia7469 a écrit:lucariossj4 a écrit:
Mon équipe du moment:
Jungko lvl 41
Vibraninf lvl 41
Hellelle lvl 40
Magneton lvl 32 (Je l'entreine...)
J'ai trouver magneton a new lanvandia comme ça, en marchant.
Ensuite je vais chercher un staross puis un pokémon glace ou dragon, je ne sais pas encore.. (Oniglali ou Drattak) mais j'ai déjà Libegon..
'est pas grave, on discute... Vus qu'il n'y a pas de sujet "conversation diverse".lucariossj4 a écrit:Lugia7469 a écrit:lucariossj4 a écrit:
tu fais que faire du hs nn?
Sauvegarde...
drattak peut te servir mais magneton est très bien es tu aller au parc safari?il y a peut être donphon a avoir
Sauvegarde...
j'aurais libegon en type dragon donc je ne vais pas prendre drattaque.lucariossj4 a écrit:
drattak peut te servir mais magneton est très bien es tu aller au parc safari?il y a peut être donphon a avoir
Je viens de penser que pour les attaques glaces j'apprendrais laser glace à staross et je prendrais Donphan ou Gravalanche comme 6ème pokémon mais le blem c'est que le champion n°8 et le maitre de la ligue on des types eau.
Je vais peut-être changer magneton par raichu car magneton est très lent...
Sauvegarde...
raichu aussi prend donphan mais pr le dernier de la ligue tu as jungko nn?un absol serait bien contre le deuxième mais il manque de vitesse aussi
Sauvegarde...
Deuxième c'est le type spectre? J'aurais staross pour les contrer avec psyko.lucariossj4 a écrit:
raichu aussi prend donphan mais pr le dernier de la ligue tu as jungko nn?un absol serait bien contre le deuxième mais il manque de vitesse aussi
Sauvegarde...
Qui veut combbatre contre moi : mon CA :: 1162 1272 5056 ! ou rendez-vous au square wi-fi je suis une combattante la fille que je vous aies dit : je m'appelle Candice mes types sont Dragon et Eau.
voilà a tt de suite !
ah non en fait j'ai mis le type sol tout court que ce type...
bon vener je vous attends
voilà a tt de suite !ah non en fait j'ai mis le type sol tout court que ce type...

bon vener je vous attends
Page 4 sur 7 / Total : 125 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.